Messages postés par "gazouillis"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Python: télécharger et traiter des fichiers en approche concurrente et parallèle
structure à adopter |
mercredi 14 mars 2018 à 14h56 | Je me suis aperçu que cette solution ne marchait pas à tous les coups. Il arrive qu'un téléchargement saute et qu'il n'y en ait que 4 en simultané au lieu de 5. Ça a sans doute à voir avec l'odre dan… |
Python: télécharger et traiter des fichiers en approche concurrente et parallèle
structure à adopter |
lundi 12 mars 2018 à 13h20 | Je me suis renseigné sur parallel, mais je n'ai pas l'impression que ça puisse m'aider à gérer aussi finement ma file d'exécution qu'asyncio... En tout cas c'est intéressant pour faire de la parallél… |
structure à adopter |
samedi 10 mars 2018 à 22h26 | Bonsoir à tous, Je me permets de reposter dans ce sujet. En expérimentant avec une seule fonction de téléchargement + 1 process, l'approche suivante fonctionne. Est-ce que ça se fait d'utiliser… |
structure à adopter |
vendredi 09 mars 2018 à 17h26 | Merci nohar, c'est exactement ce dont j'ai besoin. Si j'arrive à trouver d'autres alternatives, je les posterai ici. |
structure à adopter |
vendredi 09 mars 2018 à 14h33 | En essayant d'utiliser la méthode future.result() dans la coroutine process ou main, j'ai des erreurs: AttributeError: 'generator' object has no attribute 'result' ```py async def process(f): … |
structure à adopter |
vendredi 09 mars 2018 à 13h33 | Me revoilà après de nombreuses lectures et de nombreux tests. J'ai du mal à intégrer une deuxième fonction "download" qui grignoterait également "files". Une question également concernant l'output d… |
structure à adopter |
mercredi 07 mars 2018 à 12h58 | Je n'avais pas compris. Lancer un subprocess c'est déjà paralléliser, d'où les threads... Asyncio et les sémaphores c'est complètement nouveau pour moi... il est temps de me plonger dans ce super … |
structure à adopter |
mercredi 07 mars 2018 à 11h56 | Merci pour vos réponses. Désolé de ne pas être assez clair, j'ai un peu de mal à organiser tout ça et à manipuler ces nouveaux concepts. Les 2 scripts de téléchargement ne téléchargent qu'un fich… |
structure à adopter |
mardi 06 mars 2018 à 20h49 | Bonjour à tous, C'est mon premier message ici et je suis ravi de franchir enfin le pas :). Je débute tout juste en programmation asynchrone et j'éprouve quelques difficultés à gérer cette nouvell… |