Messages postés par "cosmoff"

Sujet Date Extrait
comment fonctionne Qt avec l'interface graphique
jeudi 28 février 2019 à 17h39 merci de ta réponse! dsl mais je ne connais pas bien les threads pool, j'aurais dans mon processus 6 threads qui tournerait dont 1 qui est mon thread principal avec l'interface graphique, et les a…
comment fonctionne Qt avec l'interface graphique
jeudi 28 février 2019 à 15h06 Bonjour, voila j'ai une application classique avec tres peu de code, je vous montre le main.qml : ```js Window { visible: true width: 640 height: 480 title: qsTr("Hello World…
traitement d'image : flot optique 2D
mercredi 24 janvier 2018 à 10h02 Bonjour, J'ai du mal à comprendre le principe du flot optique sur ce que je lis sur internet. Ca permet d'estimer la vitesse des objets de la scène en mouvement entre deux images successives. Mais…
traitement d'image : trouver un algorithme à ma problématique
jeudi 19 octobre 2017 à 13h16 Bonjour, Je suis actuellement en stage, et je dois confectionner en C++ un programme permettant de détecter les positions en 3D (x, y, z) de toutes les parties du corps d'une personne. Je travaill…
traitement d'image : méthode de Viola et Jones (théorie)

opencv

lundi 31 juillet 2017 à 01h35 Merci blo yhg pour ta réponse. Ok je comprend mieux l'étude du cas sans visage. Mais je ne comprend toujours pas ce qu'on fait des résultats lors des calculs des gradients (soustraction) d'une carac…
traitement d'image : méthode de Viola et Jones (théorie)

opencv

dimanche 30 juillet 2017 à 02h34 Bonjour, Je cherche à comprendre le principe des "classifiers faibles" qui vont me permettre de détecter un objet. Je me suis documentée sur la méthode Viola et Jones et j'ai quelques incompréhen…