Messages postés par "PentPent"

Sujet Date Extrait
Mon premier petit jeu en python

Morpions

samedi 09 septembre 2017 à 15h29 > Remplace ton `os.system("pause")` par un `input("Appuyez sur ENTRÉE pour continuer")`. > > N'utilise jamais `os.system`. > D'une façon générale, n'utilise jamais les fonctions du module `os` sa…
Mon premier petit jeu en python

Morpions

samedi 09 septembre 2017 à 04h29 Bonjour, je viens comme d'habitude update mon projet: > # **Changelog** > * Modification de la fonction `isWin` > * Ajout de la fonction `idInToCase` servant a transformer un ID (1,2,3) en posit…
Mon premier petit jeu en python

Morpions

mercredi 06 septembre 2017 à 23h03 Merci pour ta réponse !! , > Alors, pour faire simple : travaille localement ! Localement, tu peux faire tout ce que tu veux. Faire des modifications, les tester, faire des commits dans tous les …
Mon premier petit jeu en python

Morpions

mercredi 06 septembre 2017 à 22h42 Re bonjour les amis, je viens de modifier mon code, bon la fonction `isWin` reste inchangé ( j'en ferai la mise à jour bien après ) ># **Changelog** > * enlèvement de code inutile tels que l…
Mon premier petit jeu en python

Morpions

mercredi 06 septembre 2017 à 20h49 je ne comprend pas trop non plus, surtout que je m'y retrouve pas dans le guide de la PEP-8 ( ou trouver comment bien nommer les fonctions )
Mon premier petit jeu en python

Morpions

mercredi 06 septembre 2017 à 19h31 Merci de vos réponse, je travaille actuellement sur toute vos idée pour améliorer mon programme ( je posterai la mise à jour la semaine prochaine ), > * Nommer tes fonctions en accord avec les rè…
Je n'y arrive pas
mercredi 06 septembre 2017 à 04h06 Merci, justement je vient de terminer mon Morpions n'hésite pas à aller voire mon poste : `https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9281/mon-premier-petit-jeu-en-python/?page=1#p161694`
Mon premier petit jeu en python

Morpions

mercredi 06 septembre 2017 à 03h56 Coucou les amis, je viens ici vous présenter mon premier petit projet , c'est un Morpions qui se joue pour l'instant 1 contre 1 sur le même pc, mais bientôt vous pourrez jouer en 1 vs IA ou en 1 cont…
Je n'y arrive pas
mardi 29 août 2017 à 23h42 Merci de vos réponse , donc ToxicScorpius si je le fait un première fois et je n'y arrive pas ce n'est pas bien grave, je devrai juste revenir après et le refaire pour bien comprendre, je suis les co…
Je n'y arrive pas
mardi 29 août 2017 à 00h52 Exactement voila pourquoi j'ai voulu apprendre les bases du python pendant les vacances, mais de toute façon l'objectif est atteint donc après ces de l'approfondissement
Je n'y arrive pas
mardi 29 août 2017 à 00h41 C'est d'accord, merci de ta réponse
Je n'y arrive pas
mardi 29 août 2017 à 00h29 A tout enfaite , je n'arrive pas a structurer mon programme , je n'arrive pas à le faire ces tout et je ne sais pas pourquoi
Je n'y arrive pas
lundi 28 août 2017 à 23h56 J'ai actuellement 17 ans , je passe en Terminal ISN (Informatique et Science du Numerique)
Je n'y arrive pas
lundi 28 août 2017 à 23h48 Bonsoir à tous, je me présente je suis de niveau débutant en python, je suis les cours de OCC, et j'en suis a Roboc, une activité consistant a crée un labyrinthe etc..., mais le seul hic ces que je n…