Messages postés par "Tfede71"

Sujet Date Extrait
Les différents parcours écoliers en info
jeudi 28 septembre 2017 à 22h36 Super très bien, je me renseignerai pour les IUT en question ! Les salons étudiants et des métiers sont ils intéressants ?
Les différents parcours écoliers en info
jeudi 28 septembre 2017 à 21h45 Bonsoir tout le monde , ShiiFu : Je vois , des points négatifs dans les deux mais je sens ta préférence pour les stages . après tout dépend de ce que l 'on trouve comme job en alternance et q…
Les différents parcours écoliers en info
mercredi 27 septembre 2017 à 07h54 Je ne savais pas pour la notation, donc contrôle continu+ partielles ! Pour les stages / l'alternance , quelles sont les avantages/ inconvénients de chacun ? Je sais que c'est forcément une opini…
Les différents parcours écoliers en info
mardi 26 septembre 2017 à 22h29 Mais une autre expérience plus concrète en plus quoi ;)
Les différents parcours écoliers en info
mardi 26 septembre 2017 à 21h56 D'accord je comprend ton parcours, personnellement je me vois très bien devant un écran a longueur de journée ! pour l'instant c'est vraiment ce qui me plairai de faire ! Il y a des notes en DUT …
Les différents parcours écoliers en info
mardi 26 septembre 2017 à 21h14 Bonsoir Situphen, déjà merci pour ta réponse ! Salut ShiiFu Situphen, Tu dis que tu viens de rentrer dans le supérieur , dans quel filière es tu ? Une promo de 50 c'est sur que c'est pas très …
Les différents parcours écoliers en info
lundi 25 septembre 2017 à 23h37 Et qu'envisages tu comme métier ensuite ? Vous êtes nombreux à faire cyberdéfence a l'ensibs ? les places sont elles chères ? Tu as réussi a trouver une entreprise pour l'alternance , qu'est ce q…
Les différents parcours écoliers en info
lundi 25 septembre 2017 à 22h37 Bonsoir ShiiFu , déjà merci beaucoup pour ta réponse ! Oui comme j'ai pu le voir tu as intégré l'ENSIBS , tu en es content ? je sais que ce n'est que le début mais quelles sont tes premières impr…
Les différents parcours écoliers en info
lundi 25 septembre 2017 à 18h25 Bonjour à toutes et tous les zestueux, Je suis tout nouveau sur le forum (inscription datant a peine de quelques minute... ) mais j'avais ultérieurement déjà, feuilleté plusieurs topics comme celui …