|
mardi 10 octobre 2017 à 17h52
|
Arf ! Bon, je vais leur faire un mail, en espérant pas une hausse de prix d'ici là. ça vaudrais donc la peine que j’achète le reste des composants avant. Histoire de prévoir le coup. Merci ^^
|
|
mardi 10 octobre 2017 à 16h31
|
Je me permet juste de rouvrir ce post pour une question:
Quand est-ce que le intel i5 8600K sort ? il est limite indisponible partout.
|
|
mardi 10 octobre 2017 à 00h37
|
Impeccable je me commande tout ça :)
Encore merci pour ton aide :) ça fait plaisir!
|
|
lundi 09 octobre 2017 à 17h48
|
Super ! Alors j'ai juste une petite question:
J'ai possibilité d'augementer mon budget d'un petit peu. Il'y a moyen de passer, tout en restant performant et silencieux, sur un boîtier à fenêtre + …
|
|
samedi 07 octobre 2017 à 15h59
|
Mmmh, alors que peux tu me proposer avec la 1080 afin de vraiment être tranquille ? Si je dépasse de 100-200CHF c'est pas trop grave. Par contre 2000CHF ça je pourrais pas.
En partant avec un boît…
|
|
samedi 07 octobre 2017 à 10h04
|
Et si on part sur une configuration où le silence est pas ma priorité ? On est toujours aussi haut dans le budget ? Il y'a toujours possibilité d'économisé par-ci par là :) Voir même en partant sur l…
|
|
vendredi 06 octobre 2017 à 18h18
|
Je branche simplement ma guitare sur une [carte son externe](https://us.focusrite.com/usb-audio-interfaces/scarlett-2i2) puis je passe par un logiciel pour créer des sons et les enregistrer. Je n'ai …
|
|
vendredi 06 octobre 2017 à 15h58
|
Oui, clavier, souris etc.. c'est d'ici 1 à 2 semaines avec un autre budget. L'écran, comme j'y ai mis quand même une certaine somme je ne pense pas le changer pour le moment. J'aimerais déjà avoir mo…
|
|
vendredi 06 octobre 2017 à 13h10
|
Salut :)
Alors, oui l'OS est à inclure dans le budget. Il m'arrive aussi de faire mumuse sur Blender où Unity mais c'est en grande partie pour du jeux. Après ce budget n'est que pour l'unité centr…
|
|
jeudi 05 octobre 2017 à 23h32
|
Oui justement, je pensais partir sur une 1080 pour être vraiment large sur les futurs jeux. Merci en tout cas pour ta config ^^ ça me permet de me faire une idée !
|
|
jeudi 05 octobre 2017 à 18h41
|
Mmmh, d'après ce que j'ai pu lire, les derniers Intel offrent un meilleur rapport que les derniers AMD, même si c'est vers eux que je me suis tourner en premier. Je vais attendre d'autre réponse afin…
|
|
jeudi 05 octobre 2017 à 16h43
|
Salut tout le monde !
Ayant entendu de bon echo concernant ce site de par des amis, je viens demander votre aide ^^
J'ai envie de me monter mon premier PC pour jouer, et comme apparement il y'a…
|