Messages postés par "Ccile"

Sujet Date Extrait
Envoyer un mail en Perl
lundi 23 mars 2015 à 20h12 Bonjour, Je ne pense pas avoir recopié "sauvagement" la réponse, j'ai utilisé quelque chose de semblable à Email::Sender (je ne sais plus quoi et impossible de retrouver, c'est ça d'effacer et rééc…
Envoyer un mail en Perl
vendredi 20 mars 2015 à 16h46 Ah mince et comme je suis plus à la fac là.... Non ? Alors c'est que j'ai dû utiliser autre chose la première fois... ça me disait sendmail n'est pas reconnu... Mais comme j'ai plus le code...
Mon Javaquarium votre avis svp
jeudi 19 mars 2015 à 17h02 D'accord merci Donc voici Algue.java [[secret]] | ```java | public class Algue | { | //Variables | private int numero_algue; | static private int nombre_algues=0; | | …
Envoyer un mail en Perl
jeudi 19 mars 2015 à 16h42 Bonjour, Je m'identifie avec mes identifiants de l'université et ça ne va toujours pas avec gmail (je veux envoyer à des adresses gmail pas avec une adresse gmail). Je reçois bien quand je me met…
Envoyer un mail en Perl
mercredi 18 mars 2015 à 18h44 Bonsoir, Je cherche à envoyer un mail avec un script perl mais je n'y arrive pas. Je ne sais plus comment j'ai fait, à un moment j'ai réussi avec ceci ```pl #!usr/bin/perl -w use strict; …
Mon Javaquarium votre avis svp
mercredi 18 mars 2015 à 18h41 Bonsoir, D'accord merci mais comment mettre des balises secrètes ? Merci beaucoup
Mon Javaquarium votre avis svp
mardi 17 mars 2015 à 15h59 Pas de réponse... Mais une personne au moins a vu mon message et a mis -1, pourrais-je au moins savoir pourquoi ? Serais-je au mauvais endroit pour poser des questions ? Merci d'avance Bonne journée
Mon Javaquarium votre avis svp
dimanche 15 mars 2015 à 20h43 Bonjour, Je tente de faire l'exercice Javaquarium dont voici l'énoncé : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/447/javaquarium/ (Et oui je le fais que maintenant et bien en Java et non Javascri…
Problème de dépassement
jeudi 04 septembre 2014 à 15h46 Ah oui, parce que tu as fait nbCells-1... C'est bien ce que je faisais alors ^^ (sauf que je remplaçais directement la taille de la bordure...). Justement, la cellule était seule... http://jsfiddl…
Problème de dépassement
mercredi 03 septembre 2014 à 22h09 Bonsoir, Merci de la réponse. Je ne comprends pas le *2... Pourquoi 2 ? (le reste ça va... Sinon, je ne savais pas qu'il y avait un padding aux td. En le mettant à 0 mon code fonctionne ^^ Et…
Problème de dépassement
mercredi 03 septembre 2014 à 09h28 Personne n'a d'idée ??
Problème de dépassement
dimanche 31 août 2014 à 00h58 Bonsoir, En effet il est tard ^^ Ce n'est pas \(h_{tot}\) qui est calculé ainsi mais la hauteur de chaque cellule. wdth est la hauteur totale, et avant de diviser par le nombre de cellule en h…
Modifier des tableaux HTML avec Javascript
samedi 30 août 2014 à 23h26 Ah oui, c'est ça de reprendre des codes quelques temps après sans relire... Merci beaucoup !!!
Problème de dépassement
samedi 30 août 2014 à 16h11 Bonjour, Merci de ta réponse, mais n'est-ce pas ce que je fais ici ? : ```js lgth_hor=Math.floor((wdth-nbr_cell_hor-3)/nbr_cell_hor); lgth_vert=Math.floor((hght-nbr_cell_vert-3)/nbr_cell_vert)…
Problème de dépassement
samedi 30 août 2014 à 15h26 Bonjour, En plus du problème déjà cité sur ce site (modifier un tableau HTML avec du JS), j'en ai un autre : (cette fois-ci on peut le faire avec le choix de la taille ou du nombre) j'ai un d…
Modifier des tableaux HTML avec Javascript
samedi 30 août 2014 à 15h25 Bonjour, Je tente de créer un tableau html avec du Javascript. J'ai trouvé une sortes de cours ici http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/maitriser-les-tableaux-html-avec-javascript Ce…
Un peu de géométrie ancienne

Si vous voulez vous amusez un peu...

vendredi 08 août 2014 à 17h05 J'ai pas dit que la géométrie n'était vraiment pas mon truc ? ^^ Je n'ai vraiment aucune vision "de construction", d'où l'entrainement sur ce site :D
Un peu de géométrie ancienne

Si vous voulez vous amusez un peu...

vendredi 08 août 2014 à 16h59 C'est ce que j'avais compris au départ, puis j'ai eu des soucis avec le triangle (mais en fait il était pas équilatéral) et ton deuxième post m'a perturbée. Et enfin, j'ai à nouveau compris et j'y ar…
Un peu de géométrie ancienne

Si vous voulez vous amusez un peu...

vendredi 08 août 2014 à 16h31 Génial, j'ai jamais vraiment aimé la géométrie (trop proche du dessin à mon goût) mais là, c'est vraiment pas mal. Par contre, je ne comprends pas non plus les "in origin circle" donc si quelqu'un co…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 06 août 2014 à 21h18 Bonsoir, Merci beaucoup. Javascript peut être "en mode objet" non ? (les guillemets sont là parce que je ne suis pas sûre de l'expression) Oui, certes, au départ seul l'exercice compte, mais ri…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 06 août 2014 à 17h23 Bonjour, Ca a l'air pas mal comme exercice. J'aimerais le faire en JS est-ce possible ? (avec si possible images, liste des actions, liste des poissons et plus si les idées viennent) En plus des…