Messages postés par "Cog3Cog3"

Sujet Date Extrait
C mettre **arg dans un string
mardi 30 janvier 2018 à 13h49 Bonjour, question un peu noob j'ne conviens mais je bloque, comment mettre une variable ma variable char **arg dans un string ? ```c const char testvar; int main(char **arg) { const char …
Python setup.py ajouter un dossier
lundi 08 janvier 2018 à 12h39 super merci sa marche
Python setup.py ajouter un dossier
lundi 08 janvier 2018 à 10h54 bonjour, j'essaye de générer un rpm avec python. voici mon fichier setup.py ```py #!/usr/bin/env python import distutils.core name = 'myprog' distutils.core.setup(name=name, version=…
arduino recevoir sms
vendredi 15 décembre 2017 à 11h47 Bonjour, je débute en arduino et j'ai fait un code qui permet d'envoyer des sms/appels téléphonique. Mon code n'est pas parfait et je vous demmande un peu d'aide pour l'améliorer : 1) déja je voudr…
lancer un script batch dans python
mardi 12 décembre 2017 à 10h28 Bonjour, j'ai une petite question, j'aimerais executer un script batch stocker dans mon code python sous forme d'une chaine de caractere. en gros j'ai un truc comme ceci : ```py mon_script="#!/bin…
python crée un systeme de module/extension
mercredi 29 novembre 2017 à 21h57 j'ai pas compris ce que cela importe, importlib.import_module(monfichier) Il importe mon fichier mais comment il vas faire la différence en 2 fonctions load() de 2 "modules" différents ? je vois …
python crée un systeme de module/extension
mercredi 29 novembre 2017 à 15h50 merci pour vos réponses. Je pense utiliser un dispatcher. WSGI m'a l'air plus compliquer et plus adapter à une architecture client-serveur (il n'y a rien de tels dans mon programme) Par contre je…
python crée un systeme de module/extension
mercredi 29 novembre 2017 à 14h13 Bonjour, j'ai un logiciel dans le quelle je voudrais donner la possibilité a des développeurs de créer des extension. je n'ai jamais fais cela et donc je vous demande des conseilles pour avoir un tr…
pourquoi on peut pas téléphoner depuis un pc (x86)
mercredi 22 novembre 2017 à 18h56 non ce n'est hélas pas possible... :colere: On doit peut être pourvoir bricoler quelque chose avec un module gsm arduino. sinon j'ai trouvé ceci sur amazon mais c'est pas donné o_O https://ww…
virtualbox vboxmanage choisir carte réseau
jeudi 16 novembre 2017 à 12h24 Bonjour, je veux modifier la carte réseau d'une machine virtuelle virtualbox. Dans le doc, j'ai lu que j'utilise cette commande. ```c VBoxManage modifyvm "myvmname" --nictype1 Am79C973 ``` ma…
utiliser modem gsm avec python
lundi 13 novembre 2017 à 16h12 je croyais que tu parlais de clé 3g/4g avec en plus un module gsm, pas que tu utilisais la 3g pour envoyer le sms.
utiliser modem gsm avec python
lundi 13 novembre 2017 à 15h30 oui pour la prog je compte m’appuyer sur une lib, j'ai reperé la lib gsmmodem par exemple qui m'a l'air pas mal. "Une clé 3G ou 4G peuvent également être des modem GSM utilisable sur le PC." Je n…
utiliser modem gsm avec python
lundi 13 novembre 2017 à 14h44 Bonjour, j'envisage de m'acheter un modem gsm capable d'envoyer-recevoir des appels vocaux et d'envoyer-recevoir des sms et de le brancher à un pc (sous windows et/ou linux) Je ne sais pas comment…