Messages postés par "Ayden"

Sujet Date Extrait
Langage à choisir
lundi 20 novembre 2017 à 17h03 Je vais retenter TypeScript et je vais voir si cela me plait Merci à vous !
Langage à choisir
lundi 20 novembre 2017 à 16h50 Vers là où il y a du taff :D
Langage à choisir
lundi 20 novembre 2017 à 16h41 Sa me saoul que sur Node soient pas beaucoup demander par les pro... J'hésite vraiment encore et j'arrive pas à choisir
Langage à choisir
lundi 20 novembre 2017 à 16h37 À l'heure actuelle pour un important ExtraNet et pour s'insérer dans le monde du travail Vous conseillez Node.js ou Php?
Langage à choisir
lundi 20 novembre 2017 à 16h03 PHP 7 rajoute le typage non ?
Langage à choisir
lundi 20 novembre 2017 à 15h56 C'est un goût personnelle Je n'aime pas Java :D J'hésite comme dit entre PHP et JS
Langage à choisir
lundi 20 novembre 2017 à 15h49 Je n'aime pas les langage avec un faible typage J'ai besoin d'un bon typage et du pattern MVC Je vous remercie tous pour votre participation ! Je vais me décider dans la soirée sur le langage…
Langage à choisir
lundi 20 novembre 2017 à 11h53 Choisir un langage est le pousser pour apprendre à fond et progresser ainsi que faire le site de ma boite
Langage à choisir
lundi 20 novembre 2017 à 11h41 > J'ai l'impression que ta question est plus de découvrir un nouveau langage plutôt qu'à en choisir ... > > Zeste de Savoir est en Python avec Django. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/foru…
Langage à choisir
lundi 20 novembre 2017 à 11h33 Bonjour, Je développe en Nodejs mais je commence à me lasser.. JS n'est pas stable à mon sens pour le moment et je n'aime pas son paradigme par prototype... Je cherche donc un langage très util…