|
jeudi 14 décembre 2017 à 21h00
|
J'ai 6 ports sata. J'ai essayé chacune d'entre elles et à un moment ça a fini par fonctionner. Le système boot correctement sur le windows installé sur ledit disque et je peux booter en live (chose q…
|
|
jeudi 14 décembre 2017 à 20h39
|
Salut à vous deux. Merci pour vos réponse. J'ai trouvé d'où venait le soucis.
J'aurais branché le disque dur contenant windows sur une "mauvaise prise" sata, une question de AHCI/IDE d'après ce qu…
|
|
mercredi 13 décembre 2017 à 21h36
|
Salut.
J'ai récupéré un PC d'un ami. Il a trouvé mieux et l'avait oublié au fond de sa chambre. Il marchait bien la dernière fois qu'il l'a allumé (1 mois). Je l'ai ramené chez moi, tout demonté,…
|
|
jeudi 30 novembre 2017 à 13h31
|
Effectivement je peux supprimer le code de connexion ça peut être pas mal.
Pour la traceroute ça semble plus compliqué car je lance le service tor pour accéder à mes serveurs :D
Merci en tout c…
|
|
jeudi 30 novembre 2017 à 11h35
|
> Pas possible. Si tu veux arriver à tel résultat, il te faut une authentification de tes utilisateurs. Donc il faut que tu leur délivres un moyen de s'authentifier, par exemple en créant un compte c…
|
|
jeudi 30 novembre 2017 à 10h31
|
> > En fait je voudrais qu’il ne soit pas possible de recréer un programme via reverse-engineering qui puisse légalement se connecter au serveur (autre que le miens).
>
> Je suis une quiche en dro…
|
|
jeudi 30 novembre 2017 à 10h05
|
Salut,
Oui en TCP, tout ce qu'il y a de plus standard. Je voudrais que mon binaire client soit le seul à pouvoir se connecter au serveur. En fait je voudrais qu'il ne soit pas possible de recréer …
|
|
jeudi 30 novembre 2017 à 09h33
|
Salut,
Je fais tourner un process sur des clients. Au démarrage de celui-ci, le process doit se connecter à mon serveur via un socket, pour que le serveur l'enregistre dans une base de donnée.…
|
|
jeudi 23 novembre 2017 à 13h02
|
Ha ok je croyais connaître ton école vu que je reconnais les polycopiés et "tutelnet" ainsi que l'enic.
T'es pas à telecom ? :D
|
|
mercredi 22 novembre 2017 à 15h01
|
C'est Ardouin ou Bernard le prof du module ? :D
|