Messages postés par "hotgeart"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 04 février 2015 à 10h22 | En faisant un `->groupBy('t.id')` je perds l'info sur l'autre user, tout ses champs sont à *NULL* | |
mercredi 04 février 2015 à 01h31 | > je ferais deux relations entre User et Thread Tu veux dire crée un doublon ? Pas trop compris. Je vais tout expliquer peut-être que tu y verras plus claire. En gros ce système de MP est pour… | |
mardi 03 février 2015 à 15h17 | Avec le `->distinc()` ```php <? $q = $this->createQueryBuilder('t'); $q->leftJoin('t.users', 'u', \Doctrine\ORM\Query\Expr\Join::WITH, $q->expr()->eq('u.id', ':user')) … | |
mardi 03 février 2015 à 00h49 | Merci pour ta réponse, j'ai juste du rajouter un **\\** au début de `Doctrine\ORM\Query\Expr\Join::WITH` sinon il m’ennuyait comme quoi il ne trouvait pas la class. Ça a bien le comportement que t… | |
samedi 31 janvier 2015 à 14h23 | Bon je viens de tilt que ma query est mauvaise. Actuellement j'ai cela : ```php <? public function getThreads($user) { $q = $this->createQueryBuilder('t') ->… | |
jeudi 29 janvier 2015 à 13h08 | Donc voila comment j'ai fait (je suis sous symfony2, mais bon c'est compréhensible si vous touchez au php et oo) : Une entity/model **Thread **: - **id** - **text **: sorte de cache qui sert à… | |
mercredi 28 janvier 2015 à 21h24 | > Même si tu ne comptes pas faire de conversations à plus que 2, la table avec user1_id, user2_id, c'est mauvais et clairement moins performant que des jointures en bonne et due forme. Oui je l'ai… | |
mercredi 28 janvier 2015 à 17h44 | J'ai un flag, donc si la query lancé par un setInterval n'est pas fini, il stop et attend le prochain tour. Je suis pas fou non plus :D . Il y a bien mongoDB qui est géré par symfony, mais bon je … | |
mercredi 28 janvier 2015 à 14h26 | Oui j'ai vu avant de poster le topic, mais je suis pas sur de tout comprendre vu que je ne connais pas le python. Mais a ce que je vois c'est assez proche de ma première solution avec table **X** | |
mercredi 28 janvier 2015 à 12h46 | Bonjour, J'ai actuellement un site assez gros similaire à FB et +/- 800 connectés aux heures de pointes et le serveur est souvent dans les choux pendant cette période. Principalement à cause de mo… | |
mercredi 31 décembre 2014 à 10h29 | Non le set response renvoyait une erreur il ne connait pas cet method. J'ai solutionné mon problème, la réponse ici : http://stackoverflow.com/questions/27659314/how-to-make-a-redirection-in-a-l… | |
mardi 30 décembre 2014 à 09h28 | Bonjour, J'essaye de faire une redirection dans un Listener. En gros j'ai deux pages de login un pour mobile et un pour PC. Je voudrais donc qu'en cas de succès ou erreur l'or de l'entrée des iden… | |
lundi 29 décembre 2014 à 14h03 | Ok merci, je vais tenter le coup */* alors. | |
vendredi 26 décembre 2014 à 12h55 | Bonjour, En cherchant sur Google un bug dans mon code, il m'a proposé un tutoriel de votre site : ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419594710-capture.jpg) Don… |