Messages postés par "hotgeart"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le meilleur système de MP
mercredi 04 février 2015 à 10h22 En faisant un `->groupBy('t.id')` je perds l'info sur l'autre user, tout ses champs sont à *NULL*
Le meilleur système de MP
mercredi 04 février 2015 à 01h31 > je ferais deux relations entre User et Thread Tu veux dire crée un doublon ? Pas trop compris. Je vais tout expliquer peut-être que tu y verras plus claire. En gros ce système de MP est pour…
Le meilleur système de MP
mardi 03 février 2015 à 15h17 Avec le `->distinc()` ```php <? $q = $this->createQueryBuilder('t'); $q->leftJoin('t.users', 'u', \Doctrine\ORM\Query\Expr\Join::WITH, $q->expr()->eq('u.id', ':user')) …
Le meilleur système de MP
mardi 03 février 2015 à 00h49 Merci pour ta réponse, j'ai juste du rajouter un **\\** au début de `Doctrine\ORM\Query\Expr\Join::WITH` sinon il m’ennuyait comme quoi il ne trouvait pas la class. Ça a bien le comportement que t…
Le meilleur système de MP
samedi 31 janvier 2015 à 14h23 Bon je viens de tilt que ma query est mauvaise. Actuellement j'ai cela : ```php <? public function getThreads($user) { $q = $this->createQueryBuilder('t') ->…
Le meilleur système de MP
jeudi 29 janvier 2015 à 13h08 Donc voila comment j'ai fait (je suis sous symfony2, mais bon c'est compréhensible si vous touchez au php et oo) : Une entity/model **Thread **: - **id** - **text **: sorte de cache qui sert à…
Le meilleur système de MP
mercredi 28 janvier 2015 à 21h24 > Même si tu ne comptes pas faire de conversations à plus que 2, la table avec user1_id, user2_id, c'est mauvais et clairement moins performant que des jointures en bonne et due forme. Oui je l'ai…
Le meilleur système de MP
mercredi 28 janvier 2015 à 17h44 J'ai un flag, donc si la query lancé par un setInterval n'est pas fini, il stop et attend le prochain tour. Je suis pas fou non plus :D . Il y a bien mongoDB qui est géré par symfony, mais bon je …
Le meilleur système de MP
mercredi 28 janvier 2015 à 14h26 Oui j'ai vu avant de poster le topic, mais je suis pas sur de tout comprendre vu que je ne connais pas le python. Mais a ce que je vois c'est assez proche de ma première solution avec table **X**
Le meilleur système de MP
mercredi 28 janvier 2015 à 12h46 Bonjour, J'ai actuellement un site assez gros similaire à FB et +/- 800 connectés aux heures de pointes et le serveur est souvent dans les choux pendant cette période. Principalement à cause de mo…
Redirection dans un Listener
mercredi 31 décembre 2014 à 10h29 Non le set response renvoyait une erreur il ne connait pas cet method. J'ai solutionné mon problème, la réponse ici : http://stackoverflow.com/questions/27659314/how-to-make-a-redirection-in-a-l…
Redirection dans un Listener
mardi 30 décembre 2014 à 09h28 Bonjour, J'essaye de faire une redirection dans un Listener. En gros j'ai deux pages de login un pour mobile et un pour PC. Je voudrais donc qu'en cas de succès ou erreur l'or de l'entrée des iden…
App webview
lundi 29 décembre 2014 à 14h03 Ok merci, je vais tenter le coup */* alors.
Mettre un no follow/no index pour le téléchargement de tutoriel
vendredi 26 décembre 2014 à 12h55 Bonjour, En cherchant sur Google un bug dans mon code, il m'a proposé un tutoriel de votre site : ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419594710-capture.jpg) Don…