Messages postés par "hotgeart"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Petit point sur les vidéos supportées par Zeste de Savoir
mercredi 22 juillet 2015 à 00h51 Une plateforme qui monte actuellement : https://vid.me/ pas besoin de compte pour upload et aucune pub
Your StartPage!
samedi 04 juillet 2015 à 19h34 Je ne suis pas contre le changement, envoie-moi un MP avec la liste des "blogueurs à suivre" :) .
L'écosystème du Javascript

Tout ce qui touche de près ou de loin à Javascript

samedi 04 juillet 2015 à 17h24 > Mootools est encore utilisé ? Largement abandonné au profit de jQuery. Il n'y a qu'a voir les questions sur stackoverflow pour prendre le pouls d'une techno. - [Mootools](http://stackoverflow…
Your StartPage!
samedi 04 juillet 2015 à 11h22 Bonjour, J'ai testé pas mal d'extensions, mais aucune ne me convenait. Soit car il y avait de la pub, soit car il manquait quelque chose soit car ca passait par un service online ou encore car c'é…
Librairie pour faciliter la création de liste
vendredi 19 juin 2015 à 19h32 Merci pour ta réponse. Oui j'utilise une `RecyclerView`. J'ai vite cherché pour l'`ArrayAdapter`, mais apparemment il ne prend juste qu'un `TextView`. Et moi j'ai une liste avec un `TextView` e…
Librairie pour faciliter la création de liste
mercredi 17 juin 2015 à 18h34 Bonjour, Je débarque tout fraîchement dans le monde des APP mobile (android). J'ai fini la lecture de plusieurs tutoriels et je commence à me faire la main avec une APP qui n'a aucun but précis, s…
Créer une APP mobile en HTML+JS
samedi 09 mai 2015 à 11h47 Bonjour, J'ai un site web qui tourne sous Symfony2 et j'aimerai en faire une APP pour Android et iOS. Afin de gagner du temps et ne pas apprendre Java et Swift, j'aimerai la créer en HTML+JS. J'ai…
Dualboot Win7/Ubuntu
mercredi 06 mai 2015 à 23h04 Problème résolu. J'ai mis à jour Virtualbox et la quand j'ai voulu monter le CD il m'a dit qu'il y avait un ISO plus récent de Additions invités et avec ce nouvel iso ça marche parfaitement.
Dualboot Win7/Ubuntu
mercredi 06 mai 2015 à 20h48 Ah merci c'est plus fluide avec plus de ram et coeurs. Cependant je n'arrive pas à la mettre en pleine écran. - Je lance la VM - *Devices* > *Insert Guest Additions CD images...* - La console fa…
Dualboot Win7/Ubuntu
mercredi 06 mai 2015 à 11h46 AMD Radeon 7800, i5, 8Go ram Pour ce qui est des réglages quand je crée la VM je laisse tout à default appart la ram je lui en donne 1024 Et je prends ubuntu 64bits si ça porte à conséquence.
Dualboot Win7/Ubuntu
mardi 05 mai 2015 à 21h16 Oui déjà tenté avec VirtualBox, mais ça lag beaucoup trop. Pense que j'ai trouvé : http://doc.ubuntu-fr.org/wubi mais ça lag aussi (beaucoup moins que la VM) et le terminal ne veut pas se lancer. …
Dualboot Win7/Ubuntu
mardi 05 mai 2015 à 15h32 Bonjour, Pour les besoins d'un projet en RoR j'ai voulu télécharger Ubuntu. J'ai rarement besoin de Linux alors quand j'en avait le besoin, je prenais le .exe d'ubuntu qui installe tout bêtement U…
La meilleur librairie d'image
jeudi 30 avril 2015 à 15h50 Oui le coté PHP est important dans le sens ou c'est le langage que je maîtrise le mieux. Python, ruby, etc. je ne connais que les bases et pour une question d'hébergement PHP reste le plus répandu. …
La meilleur librairie d'image
mercredi 29 avril 2015 à 23h23 Bah justement ce n'est pas occasionnel. Si le projet passe on pourra très vite arriver au millier d'images. Et si le logo change (je suis parano) bah elles devront toutes être recrées. Comme je dé…
La meilleur librairie d'image
mercredi 29 avril 2015 à 23h00 Bonjour, Je suis en recherche de la "meilleur" librairie d'image en PHP. J'ai en effet un futur projet de site où j'aurai besoin de créer une image pour chaque *Item*. Le faire avec un logiciel me…
Redimmensionner les images des avatars

Cela allégera le site, surtout la partie des forums

samedi 25 avril 2015 à 20h43 Plutôt faire un image cache. Car redimensionner direct le site n'est pas à l'abris d'un changement de design ou d'ajout de fonctionnalités.
Conquetedelouest.com

Jeu RPG par navigateur

vendredi 06 février 2015 à 11h13 > Que devient conquetedelouest ? Source:[albert733](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/508/conquetedelouestcom/?page=2#p38686) Première News : http://conquetedelouest.com/news
Le meilleur système de MP
jeudi 05 février 2015 à 14h28 Non, c'était plus mon manque de connaissance le problème. Je cite une partie de mon message : > Il y a bien mongoDB qui est géré par symfony, mais bon je ne connais pas assez mongoDB pour me lance…
Le meilleur système de MP
mercredi 04 février 2015 à 17h02 Yep, voyant le peu de résultats que j'avais sur Google j'ai vite compris :D . Crotte de bique ! Avec la requête de quentin ça ne marche pas non plus j'ai 3 fois mon nom dans la row et rien sur l’i…
Le meilleur système de MP
mercredi 04 février 2015 à 16h33 Peut-être, je dois trouver comment sélectionner la table intermédiaire, car de base tu ne peux pas avec doctrine vu que *theads_users* n'est pas une entité/objet et "n'existe pas" à ses yeux. Suremen…
Le meilleur système de MP
mercredi 04 février 2015 à 10h47 Non plus, j'ai une perte de row et les champs de l'interlocuteur sont *null*.