Messages postés par "Nogs"

Sujet Date Extrait
Redirection d'un sous domaine DNS vers un autre port

Ils furent 3 sous domaines en arrivant au port

dimanche 18 mars 2018 à 17h20 J'utilise Nginx, je vais l'utiliser en reverse proxy. Merci de votre aide !
Redirection d'un sous domaine DNS vers un autre port

Ils furent 3 sous domaines en arrivant au port

dimanche 18 mars 2018 à 14h24 Bonjour, j'ai récemment acheté un nom de domaine chez Gandi *archibald.xyz*. J'ai crée des sous domaine pour mes différents services: * blog.archibald.xyz * webmail.archibald.xyz Aujourd’…
Scope des variables en Javascript

Le Array qui ne voulait pas se remplir.

samedi 24 février 2018 à 18h09 Merci bien, je dois dire que j'ai encore du mal à appréhender le flux d’exécution en JavaScript. Je comprend maintenant pourquoi de rendre mes variables globales corrigeait une partie du pro blême (e…
Scope des variables en Javascript

Le Array qui ne voulait pas se remplir.

mercredi 21 février 2018 à 15h10 Bonjour, je suis en train de découvrir l’écosystème Javascript et dans mon petit scraper, le Array "articleArray" reste de longueur 1 (le dernier élément ajouté écrase le précédent). Lorsque je le dé…
Étendre les canvas dans la fenêtre principale
mercredi 10 janvier 2018 à 00h14 Et la réponse est... triviale. Je commettais une erreur en passant à l'initialisation de la Frame scrollable l'instance de la classe DoubleCanvas, il fallait en fait lui passer l'instance racine s…
Unchecky, Ninite, comment ca marche ?
mardi 09 janvier 2018 à 22h52 Merci. La réponse à ma question est maintenant complète.
Unchecky, Ninite, comment ca marche ?
mardi 09 janvier 2018 à 12h29 Histoire de continuer mes investigations, j'ai jeté un œil à Framapack qui propose un service ressemblant à celui de Ninite. Il semblerais que Framapack installe les programmes en leur passant en par…
Unchecky, Ninite, comment ca marche ?
samedi 06 janvier 2018 à 21h41 Merci beaucoup, je n’osais espérer une réponse aussi complète (très chouette ta tribune :D).
Unchecky, Ninite, comment ca marche ?
vendredi 05 janvier 2018 à 22h46 Bonjour, depuis quelques temps, je me pose cette question: comment Unchecky (un petit logiciel qui permet de de décocher les cases d'installation de logiciels indésirables pendant l'installation de…
Étendre les canvas dans la fenêtre principale
vendredi 05 janvier 2018 à 14h43 Bonjour à tous, Je suis en train de construire un interface graphique avec Tkinter. Je dispose d'une fenêtre avec deux canvas, mon objectif est que ces canvas s'étendent sur l'axe Y pour le can…