Freeze lors de l'écriture d'un message de forum sur mobile

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Depuis hier, j’ai remarqué qu’en écrivant un message sur un téléphone, il y a des freezes réguliers, d’une dizaine de secondes. Je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit sur mon téléphone, donc peut-être que ça vient de la dernière version.

J’utilise chrome sur la surcouche oneplus (3). Si je suis le seul affecté, je chercherai la cause en local.

Bonne journée à tous

C’est possible que moi aussi. Est-ce que la solution pour mémoriser le texte dans le local storage a déjà été implémenter ?

Édit: en fait moi c’est jamais des freeze de 10s, c’est micro. Mais peut être que c’était mon téléphone car maintenant ça va mieux.

+0 -0

Est-ce que la solution pour mémoriser le texte dans le local storage a déjà été implémenter ?

Non pas encore, c’est encore en cours de développement.

peut-être que ça vient de la dernière version

À ma connaissance l’éditeur n’a pas été modifié avec la dernière version donc je dirais que c’est peu probable


Sur Firefox Android il m’est déjà arrivé d’avoir des freezes complets de la page mais pas seulement sur ZdS, sur beaucoup de site web.

  • Est-ce que vos freezes affectent toute la page ?
  • Est-ce que vos freezes se produisent sur d’autres sites web ?

J’essaierai d’investiguer ce problème plus en profondeur quand j’aurai le temps. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte