Fenêtre d'ajout d'un lien dupliquée

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je viens de remarquer un léger problème sur le site.

Lorsque l’on clique sur l’icone du lien quand on écrit un message (pour ajouter un lien donc), la fenêtre est dupliquée et possède deux boutons "Annuler".

Petit screen :

Bug Lien

Sur Google Chrome sous Kubuntu 17.10.

+0 -0

J’ai eu le même problème une fois mais il a disparu en rechargeant la page (donc j’ai oublié son existence). Étant donné que tu as eu le même problème, et sur un navigateur différent (Chrome pour toi, Firefox pour moi), il va falloir investiguer d’où ça vient. Est-ce que toi aussi en rechargeant la page le problème était réglé ? :)

Je rajouterais bien un positionnement aléatoire du bouton Valider, pour en faire une vraie feature…

Ça peut se faire :diable:

+0 -0
En appuyant sur le bouton

(Firefox 57.0.4 64bits, Windows, dernière version)

EDIT :

  • Quand je recharge ça ne me le fait plus.
  • Hypothèse : Ça le fait uniquement sur les sujets que je vois pour la première fois ?
 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
<div class="modals-container open">
      <div class="modal modal-flex tab-modalize open">
         <div class="modal-title"></div>
         <div class="modal-body">
            <div class="modal-title">Lien hypertexte</div>
            <div class="modal-body">
               <div><label for="zform-modal-link-href">Lien :</label><input id="zform-modal-link-href" type="text"></div>
               <div><label for="zform-modal-link-text">Texte :</label><input id="zform-modal-link-text" type="text"></div>
            </div>
            <div class="modal-footer"></div>
         </div>
         <div class="modal-footer"><a class="btn btn-submit" href="javascript:;">Valider</a><a class="btn btn-cancel" href="#close-modal">Annuler</a><a class="btn btn-cancel" href="#close-modal">Annuler</a></div>
      </div>
</div>
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte