Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je viens vers vous pour signaler un autre problème : La barre verte en bas de "Cette réponse m’a aidée" et là aussi décalée, mais je n’arrive pas à voir pourquoi.

Screenshot 2019-01-06 at 19.12.13.png
Screenshot 2019-01-06 at 19.12.13.png
Screenshot 2019-01-06 at 19.12.22.png
Screenshot 2019-01-06 at 19.12.22.png

PS : La vache c’est vachement pratique le Drag’n Drop pour insérer des images. :D

+0 -0

Je n’arrive pas à reproduire le bug dans ce sujet ni sous Chrome, ni Firefox, ni Edge (sur les versions les plus récentes, Win. 8).
Peut-être que le bug se produit sur les messages édités ?

PS : La vache c’est vachement pratique le Drag’n Drop pour insérer des images. :D

Hé, ouais, ça fonctionne ! Trop classe ! :o
Et les erreurs 403 sur la recherche sont corrigées !
Sprite_6_x_311.png

Sur mes autres messages, même si ils ont été édités, le bug n’apparaît pas.

Juste sur le message que j’ai mis en screen. :o

Edit : Bon, je teste des trucs qui sont peut être inutiles, mais j’ai vu quelque chose que je poste ici au cas où ça vous permet de voir d’où viens le problème.

Si j’enlève le border-bottom sur le topic-message .message .message-karma button.ico-after, le problème est résolu comme ont peut le voir ici :

Avec `border-bottom`
Avec `border-bottom`
Sans `border-bottom`
Sans `border-bottom`
+0 -0
Banni

Bonjour,

Je n’ai aucune idée de pourquoi ça fait ça, mais sur certaines pages et à certains moments, les espaces fines insécables sont remplacées par ce motif étrange (j’ai édité le texte manuellement pour mettre une espace fine insécable dans un titre) :

Motif étrange
Motif étrange

Enfin… je viens d’essayer de le reproduire mais sans succès. Ça vient probablement de mon navigateur.

edit Ah si, ça le fait à nouveau sur cette page ainsi que sur la page d’édition de mon message…

+0 -0

Salut à tous,

Je viens de voir un truc qui me dérange un peu sur les signature :

image.png
image.png

La zone de signature est notée comme cliquable (curseur Main et non curseur classique) même dans les zones de la signature qui ne contiennent aucun lien .

j’ai pris cet exemple parce que j’étais dessus mais ce n’est pas l’auteur de cette signature qui fait tout bugguer je l’ai remarqué sur toutes les signatures dans le forum

C’est assez perturbant on se dit qu’il y a un lien masqué qui a buggué alors que c’est souvent juste du texte non cliquable :)

PS: testé sous Chrome 73 à jour avec Ublock Origin si ça peut aider

+0 -0

En effet c’est ça. Ce serait un bordel technique monstre pour un apport vraiment minime, vu qu’en soit là l’inversion a toujours lieux, c’est juste que visuellement quand tout rentre rien ne change. On a pas assez de gens pour gérer ça :p

+2 -0

Salut ! :D

J’ai remarqué que le bandeau sur PC:

logo_PC.png
logo_PC.png

n’est pas le même que sur Téléphone:

logo_Mobile.png
logo_Mobile.png

En plus sur téléphone, on ne peut pas cliquer sur le texte à côté du logo qui dit "Zeste de Savoir" ce qui réduit l’espace cliquable pour aller sur l’accueil.

Voilà c’est tout pour moi :D .

J’ai remarqué que les images sur un vieil article ne s’affichent plus. Il faut que les auteurs mettent à jour quelque chose ?

L’article en question : https://zestedesavoir.com/articles/74/lenergie-nucleaire-dans-lespace/

Le LaTeX dans le tableau ne semble pas marcher non plus.

J’ai remarqué que les images sur un vieil article ne s’affichent plus. Il faut que les auteurs mettent à jour quelque chose ?

L’article en question : https://zestedesavoir.com/articles/74/lenergie-nucleaire-dans-lespace/

Le LaTeX dans le tableau ne semble pas marcher non plus.

Rockaround

Ce n’est toujours pas réglé. Faut-il que je redemande une validation ?

J’en profite pour ajouter une petite suggestion. Quand on clique sur "ajouter une section" dans un bilet (sûrement le même pour les articles et tutos), serait-il possible que le focus soit automatiquement dans le champ "titre" ?

Pour ce qui est des images, j’ai l’impression qu’il y a un problème avec la galerie qui les contient (numérotée 1234). Elle est fonctionnelle sur la bêta (cette image) mais pas sur la prod (cette même image). Est-ce que tu peux regarder si cette galerie est bien présente dans la liste de tes galeries d’images ?

Pour l’autofocus, on peut le faire en rajoutant l’attribut autofocus sur le champ du Titre. Je vais ouvrir un ticket.

+0 -0

Pour ce qui est des images, j’ai l’impression qu’il y a un problème avec la galerie qui les contient (numérotée 1234). Elle est fonctionnelle sur la bêta (cette image) mais pas sur la prod (cette même image). Est-ce que tu peux regarder si cette galerie est bien présente dans la liste de tes galeries d’images ?

Je ne trouve pas la gallerie, en effet. Celle associée à l’article est la 2409, mais elle n’a que l’icone de l’article, rien d’autre. Je suis pourtant assez sûr de ne pas l’avoir supprimée.

J’avais remarqué il y a quelques jours que le brouillon d’un de mes articles (non-publié donc) avait disparu aussi. Je pensais avoir fait une erreur de manipulation, mais ça pourrait peut-être être lié ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte