Où poster une demande de "collaborateurs"

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis un ancien membre de feu le SdZ (j’y avais même publié quelques cours, ça va presque faire 10 ans!) et j’ai découvert ce site il y a peu.

Je développe et maintiens actuellement (bénévolement) un site pour une association et j’aimerais trouver des gens pour m’aider (toujours bénévolement)… Avant de faire une description plus détaillée, je voudrais déjà savoir où cette demande aurait le plus sa place sur ce forum (il y a bien un post "recrutement", mais c’est pour un travail rémunéré, ce qui n’est pas le cas ici).

à très vite j’espère, Sébastien

Je précise que je ne suis pas Staff donc il faut attendre qu’un Staff confirme ou infirme mes propos. Je pense que la catégorie la plus adaptée est Vos projets ou tu peux créer un sujet présentant ton association puis le projet de site web. Tu peux probablement écrire un titre comme "Site web de <telle asso> [Recherche de collaborateurs]" ou quelque chose comme ça. Il y a aussi le sous-titre et les tags pour préciser le titre. :)

+4 -0

Salut,

Tiens donc, je le reconnais celui-là ! Astérix et sa gourde. Bienvenu ici !

Je confirme ce que t’as dit Situphen, la section "Vos projets" est celle fait pour ce genre de demandes et de présentations.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte