LeekWars, le jeu des codeurs français !

a marqué ce sujet comme résolu.

Reprise du dernier message de la page précédente

Je suis niveau 25 :D
Il faudrait un forum ou un chat pour l'équipe, comme ça si on a des problèmes d'algos ou si on ne comprend pas une fonction / une erreur on pourrait s'entraider !

+0 -0

Ca y est je vous ai accepté, je faisais du sport :p

Je finis mon IA solo, mais je pense je vais mettre la même ^^ Je sais pas si vous avez lu le tuto, mais il est possible de faire plusieurs fichiers et les ramener a coup d'include !

+0 -0

J'ai demandé à rejoindre l'équipe "Zeste de Savoir" (team 2784). Je trouve le jeu très réussi ! :)

"Easy is right. Begin right and you are easy. Continue easy and you are right. The right way to go easy Is to forget the right way And forget that the going is easy." Chuang Tzu

+0 -0

Au passage, je mets tout le monde "Capitaine", c'est le plus haut grade sinon c'est lourd de rester en "membre", y'a rien à faire. Là vous pouvez composer des compositions (oui, composer des compositions), les inscrire aux tournois, désinscrire, etc ..

+3 -0

T'es niveau 17, attends le niveau 50 ^^

Heu, je ne comprends pas bien …

Peut-être est-ce dû à la formulation de ma phrase :

teeellement efficace (du moins en solo) sur ceux de mon niveau.

There is no place like /home.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte