Notification qui persiste sur un sujet auquel on n'a plus accès

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Ayant très récemment perdu le rôle de CA, j’étais abonné aux notifications d’un sujet se trouvant dans le forum CA. Je n’ai donc plus accès à ce sujet, mais la notification du nouveau message de @SpaceFox persiste, m’offrant évidemment une magnifique page 403 quand je clique dessus. Le problème : La notification ne disparaît toujours pas.

Image utilisateur

Le bouton Tout marquer comme lu règle la question.

+0 -0

Je viens d’y penser, et en relisant le commit ça me paraît plausible, tu as résolu le problème pour les cas futurs, mais pas pour les cas antérieurs au fix. En effet, ton code supprime les abonnements pour les forums cachés au moment où l’on quitte le groupe. Or je n’ai pas quitté le groupe après la mise en place de ce fix, il est donc logique que mon abonnement et celui de Spacefox tiennent toujours. Il a manqué d’une action en BDD prod lors du déploiement de ce fix pour régler les cas antérieurs.

+0 -0

@cepus visiblement y’a eu un nouveau topic « Bilan financier de l’association 2018 » créé par @firm1 dans le forum CA, est-ce que tu as reçu une notification ? Edit: Ah ouais non vu que tu t’es manuellement désinscrit ça a pas testé le mécanisme de @artragis

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte