Accéder aux commentaires d'un membre

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

On peut facilement accéder à tous les messages postés par un membre. Par contre, on ne peut pas accéder à tous les commentaires de contenus (article, tuto ou billet) d’un membre.

Aujourd’hui, un malandrin s’est amusé à pourrir le fil de commentaire de plusieurs contenu par des publicités disgracieuses, mais n’étant pas abonné à tous les contenus, nous ne pouvons qu’attendre que des membres nous les signale, alors qu’une liste nous permettrait de tout cacher sans problème (il ne s’est à priori attaquer qu’aux tuto en page d’accueil, mais impossible d’être sûr).

J’imagine qu’il y aurait aussi d’autres usages.

+2 -0

Salut,

J’avais proposé ça il y a quelques mois, ça avait plutôt été bien accueilli et ça ne semblait pas compliqué à mettre en œuvre, mais je pense que c’est passé à la trappe.

Tant qu’on est dans les différentes de traitement entre forums et contenus, je trouve qu’un bouton « Non lu » sur les commentaires serait bienvenu.

La probabilité qu’une chose proposée sur le forum soit développée sans ticket sur github est très faible. Les gens qui contribuent au développement choisissent ce sur quoi ils veulent travailler parmi les tickets existant ou font leurs propres trucs.

C’est pas vraiment passé à la trappe, je crois pas que qui que ce soit ait abandonné cette proposition. Je crois en revanche que ceux pour qui ce n’est pas passé inaperçu ont simplement oublié cette idée parce qu’il n’y a pas de ticket pour en garder la trace.

+0 -0

Oui, je me doute aussi mais je suis très peu les tickets, comme gcodeur était intervenu sur le sujet je me disais que ça avait peut-être été noté.

Donc je ne sais pas si un ticket est déjà associé à cette suggestion (c’est assez difficile à savoir car je n’ai que des termes trop courants comme « commentaires » ou « activité » pour l’identifier), mais si ce n’est pas le cas je peux le créer.

Oui fais un ticket. (Je vais pas refaire tout un argumentaire que j’ai déjà fait moult fois ici mais en 2 mots : impossible de suivre / garder synchroniser les forums ET le tracker, et impossible d’utiliser les forums à la place du tracker, du coup faudrait idéalement fermer ce forum si on veut éviter de continuer à perdre du temps, des idées, de l’énergie qui serait mieux investie ailleurs puisqu’on sait que reporter des bugs ou des idées ici est inefficace.)

Si quelqu’un a déjà connaissance d’un ticket à ce sujet, il ferme ton ticket en le marquant comme dupliqué, et ça se reportera sur le ticket original. Ou le ticket original sera fermé comme dupliqué du tien, bref c’est facile et efficace là-bas parce que c’est un outil fait pour.

+0 -0

Oui fais un ticket. (Je vais pas refaire tout un argumentaire que j’ai déjà fait moult fois ici mais en 2 mots : impossible de suivre / garder synchroniser les forums ET le tracker, et impossible d’utiliser les forums à la place du tracker, du coup faudrait idéalement fermer ce forum si on veut éviter de continuer à perdre du temps, des idées, de l’énergie qui serait mieux investie ailleurs puisqu’on sait que reporter des bugs ou des idées ici est inefficace.)

victor

C’est bon. (j’en ai profité pour créer celui-ci aussi).

Je suis d’accord avec l’argumentaire sur la synchronisation, mais je trouve que les discussions ici entre membres sur les idées de fonctionnalités peuvent aussi être utiles.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte