afficher les derniers messages et notifications

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Il me semble que rien n’a encore été proposer dans ce sens je le propose donc:
Pourquoi ne pas afficher les notifications récentes et les derniers messages au survol des boutons ?

Je remarque que je vais souvent sur un sujet où j’ai déjà posté pour apporter une informations complémentaire ou simplement relire un message util sans pour autant qu’il y ai de nouveau message (et donc de nouvelle notif)

Pour l’instant on est obligé de cliquer sur le bouton Toutes les notifications / messages ce qui est un peu ennuyant, la navigation serait simplifiée je pense en offrant un accès aux derniers notif directement depuis la page actuel

+1 -0

Moi je dis que ça pourrait être intéressant, mais il faudrait alors bien séparer les nouvelles notifications des anciennes.

WinXaito

avec le code proposé, les 5 anciennes notifs ne sont affichées que lorsque il y a aucune nouvelle notif (si j’ai pas trop merder dans le code hihi).
Mais on pourrais imaginer un séparateur dans la liste, les nouvelles notif en dessus et s’il y a moins de 5 éléments -pour reprendre le chiffre arbitraire de @ Situphen- on complète avec des anciennes.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte