utilisation de recordRtc

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut.

Après avoir sacrifié deux poulets dans ma baignoire, ma boule de cristal m’a fait très clairement savoir qu’elle n’avait absolument rien vu dans son jeu de tarot. Je me retrouve donc dans l’obligation de reposer ma tasse de café au fond de laquelle il n’y a aucune trace de marc pour finir par te demander, résigné, de nous éclairer (ma boule de cristal, son jeu de tarot, la totalité de ce forum ainsi que moi-même) sur l’épais mystère qui enveloppe ce thread.

Quel site ? Quelle partie audio ? Qu’est-ce que tu cherches à faire ? Avec quelles contraintes ? De quoi parles-tu ?

+5 -0

Genre, un gros bouton rouge d’enregistrement. Il appuye 1 fois pour commencer l’enregistrement. Un deuxième fois pour le finir. Une boite de dialogue s’ouvre avec ’Voulez-vous envoyer cet enregistrement ?’ ’Oui/Non’. S’il clique sur ’Oui’ -> L’enregistrement part sur le serveur, s’il clique sur ’Non’, il se retrouve devant le bouton rouge ?

+0 -0

Il manque encore des tonnes d’info.

OK y’a un bouton enregistrer, mais après, tu fais quoi avec les enregistrements ? Comment les utilisateurs s’en servent ? Il sert à quoi ton site ? Si on ne sait pas ce que c’est censé faire et comment tu veux que ça fonctionne, comment crois-tu qu’on puisse t’aider ?

J’ai l’impression que tu as choisi une bibliothèque avant même d’avoir des specs fonctionnelles.

+0 -0

Salut.

Après avoir sacrifié deux poulets dans ma baignoire, ma boule de cristal m’a fait très clairement savoir qu’elle n’avait absolument rien vu dans son jeu de tarot. Je me retrouve donc dans l’obligation de reposer ma tasse de café au fond de laquelle il n’y a aucune trace de marc pour finir par te demander, résigné, de nous éclairer (ma boule de cristal, son jeu de tarot, la totalité de ce forum ainsi que moi-même) sur l’épais mystère qui enveloppe ce thread.

Quel site ? Quelle partie audio ? Qu’est-ce que tu cherches à faire ? Avec quelles contraintes ? De quoi parles-tu ?

nohar

On pourrait épingler cette réponse SVP :p Je suis sur qu’elle peut être utile à beaucoup de membres !

Mais nohar est ce que je suis obliger de dire ce que mon site fait avant de m’aider.

melo96

Bah, oui, on ne sait pas ce que tu veux. Là tu nous as décrit un bouton, pas ce que tu veux faire avec ton audio. On n’a aucune info utile pour t’aider.

+0 -0

Nan mais du contexte c’est tout jour mieux pour aider.

Du coup, qu’est-ce qui te bloque ? La partie enregistre ? La partie envoye ? Tu en es où ? Tu as quoi. À quoi te sert RecordRTC ?

Personnellement, j’aurais essayé un truc avec l’API Web Audio (MediaStream de WebRTC) puis un requète POST ou directe l’API RTCPeerConnect de WebRTC. Mais si tu veux faire ça avec RecordRTC, ben sur leur git ils ont plein d’exemples.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte