Participez à l'expérience d'économie de mon mémoire de M2

Un zeste d'aide !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

Finissant cette année mon M2 recherche en économie à la Sorbonne, je dois passer par l’étape incontournable du mémoire de fin d’étude. Mon sujet porte sur l’économie expérimentale et la formation des bulles spéculatives en laboratoire.

Pour cela, je réalise une petite expérience, qui se fait par mail. A la base elle devait se faire en "irl" avec des vrais participants, mais avec les manifestations/occupation qui ont touchées l’université, il y eu un petit changement de programme. :p

Si jamais vous avez envie de participer, ça m’aiderai pas mal. Voici le lien du questionnaire de mon expérience (il faut forcement un compte google pour participer, désolé) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccO_4ur7LnGS6DB50ZmzhUByY90VNJ65sLchgmnCVZSBoiuw/viewform

Si vous êtes vraiment sympa, vous pouvez aussi participer à l’expérience de mon amie Julia, qui est disponible au lieu suivant : https://qtrial2018q2az1.az1.qualtrics.com/jfe/form/SV_2brO20maWScRAGh

Dans le cas où vous voudriez plus de détail sur ce qui est réellement testé et les différents hypothèses de mon mémoire, n’hésitez pas à me mp (je préfère ne pas répondre ici pour éviter de biaiser les participants).

Merci beaucoup pour votre participation :)

Demandred

+2 -0

Je veux bien avoir plus d’infos :-)

qwerty

Idem ! Si tu veux bien nous MP, qwerty et moi-même, pour nous donner les grandes lignes de ta recherche, ce serait très sympa.

Par contre, compte Google, c’est mort, je ne peux pas participer :/ . J’aurais bien voulu

+3 -0

Je ferais une réponse groupée a tous ceux qui veulent en savoir plus ce week end, ça sera plus pratique comme ça. :) Merci beaucoup d’avoir pris le temps de participer !

Par contre, compte Google, c’est mort, je ne peux pas participer :/ . J’aurais bien voulu

Oui je sais bien que c’est contraignant, malheureusement ça reste un outil très pratique. Cette expérience est plutôt un pilote, quand on passera à la vraie expérience avec des fonds débloqués et une rémunération des participants, on utilisera un outil payant plus adapté.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte