Pronostiques pour la coupe du monde

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Parce que vous n’y échapperez pas, pas même ici, sur un forum presque immunisé aux sujets sportifs, je me suis dis que puisque la coupe du monde de football commence dans moins d’un mois, ça pourrait être sympa d’avoir un petit concours de pronostiques entre gens biens. C’est à dire entre nous. Sans tous ces gens qui ne connaissent pas ZdS.

J’ai donc, donc ce but, créé une ligue ZestedeSavoir.fr sur monpetitprono. Vous pouvez la rejoindre en cliquant sur ce lien. N’hésitez pas à participer !

Personnellement, je vais attendre les matchs de préparation pour me décider, mais pour l’instant, j’ai mis que l’Allemagne allait remporter le tournoi.

Vu qu’on a du temps pour se préparer, est-ce-qu’on pourrait trouver un moyen différent de faire des pronos ?

Genre avec du Deep Learning de l’IA, dans la blockchain sur le cloud quoi.

Je plaisante mais vous saisissez l’idée, on peut peut-être profiter de l’evenement Pour faire un mini-défi de Clem’, ou juste appliquer certaines de nos connaissances ?

Happiness is a warm puppy

+6 -0
Auteur du sujet

J’aime bien l’idée. De mémoire, adndebanane avait fait un programme pour prédire les résultats du championnat de France, mais il ne me semble plus se connecter.

Je n’y connaît rien, mais si quelqu’un veut écrire les bases d’un atelier, ça pourrait être une activité instructive et amusante.

Auteur du sujet

Le premier match de práparation de la France s’est soldé par une victoire facile, contre une bien faible équipe. Dans le même temps, les péruviens ont battu l’Écosse, alors que l’Australie et le Danemark joueront demain et après-demain.

On n’est toujours que deux, n’hésitez pas à nous rejoindre, même si vous n’y connaissez rien ou pas grand chose !

Auteur du sujet

Je remonte une dernière fois, vu que ça commence dans quelques jours.

La France a fait de bon matchs de préparation, sauf le dernier qui était un peu plus étrange, avec deux attaquants qui semblaient s’embêter. Le Pérou s’en est bien tiré aussi. J’ai regardé la 2ème mi-temps contre la Suède, et le niveau semble assez faible, mais j’imagine qu’ils ne voulaient pas se blesser. Je n’ai pas suivi l’Australie ni le Danemark, mais le Brésil a confirmé son statut de favori.

J’espère que le service informatique de la boîte ne bloquera pas les sites légaux de streaming. Faut bien que ça serve d’avoir plein d’écrans.

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte