jQuery : écrivez moins pour faire plus !

a marqué ce sujet comme résolu.

Au passage, tit_toinou a abandonné la rédaction du tutoriel. Grâce à son travail, il existe déjà une très bonne base. Donc si quelqu'un veut reprendre, mettre à jour et/ou compléter le tutoriel, le résultat final pourrait être sympa !

Salut,

ZdS refuse de valider le tutoriel

Désolé, mais nous n'allons pas être en mesure d'accepter ton tutoriel.

Ce serait bien d'avoir un tel tutoriel, mais le fait qu'il ne soit pas à jour est un frein à son acceptation. Tu dis que tu n'as plus trop le temps et la motivation pour le mettre à jour, mais c'est pourtant la condition pour qu'il soit accepté.

Publier un tutoriel en partie obsolète n'a pas de sens, surtout sur un sujet aussi demandé et appréhendé par des débutants.

Je concède qu'il existe quelques endroits obsolètes, qui parlent d'anciennes façons d'appeler les méthodes… Plein d'ajouts un peu partout seraient nécessaires aussi avant de continuer à écrire le tutoriel pour les parties plus "avancées" de jQuery.

Mais tout de même, je trouve que mon site interactif avec les exemples est plutôt pratique pour apprendre. En plus la plupart des questions relatives à jQuery sur les forums étaient reliées au fait que le posteur ne comprenait pas ce que contenait réellement un objet jQuery, partie que je me suis efforcée d'expliquer dans mon tutoriel. Et j'avais pas l'impression que les autres tutos sur jQuery faisait autre chose que répéter la doc officielle…

C'est bête de ne pas pouvoir le publier pour si peu :( .

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte