1 |
I. Qui suis-je ?
Hello !
Je m’appelle Rayan, j’ai 16 ans et je suis passionné par le développement depuis l’âge de 15 ans ! Je pratique principalement dans le développement web mais je m’intéresse à d’autre domaines comme le machine learning et le jeu vidéo !
II. Mes compétences
J’ai une connaissance relativement bonne en Javascript ( enfin de ce que j’évalue ) ! J’ai également fait un peu de Java & C# (avec .net core) !
III. Mes avantages et inconvenients
Avantages
j’ai l’occasion de travaillé pendant mes périodes de PFMP ( Période de formation en milieu professionnel) ainsi je peux observer le développement d’une application réel en entreprise et y participer !
Je suis quelqu’un de travailleur et les nuits blanches ne me font pas peur !
Inconvenients
je pense être également une personne qui se démotive rapidement sur des projets en étant seul … j’aime cet aspect social et d’entraide !
Informations complémentaire
Je ne demande aucun salaire ou gratification, juste une certaine écoute !
Apprendre un langage ne me fait pas peur ! Mais sachez que je recherche avant tout un projet qui tient réellement la route et qui pourra perdurer dans le temps
N’ayez pas peur ! Je sais lire une documentation et aller voir mon meilleur ami google quand il le faut !
J’aimerais que le projet voulant bien de moi est un regard sur un aspect que je ne connais pas encore ( Logiciel/Machine learning/Jeux vidéo) mais si le projet est sur une plateforme web cela ne pose pas de problème !
N’hésitez pas à venir en MP et/ou commentez !
Je vous remercie du temps que vous avez pris à lire cette candidature/demande de recrutement !