1Day-Online [En cours de création]

a marqué ce sujet comme résolu.

Ce bouton sert à recharger la liste des publications, mais, lorsqu'une nouvelle publication "arrive", un rond rouge (avec le nombre de nouvelles publications) apparait sur le bouton d'actualisation.
C'est sûr que ça serait intéressant que les publications apparaissent automatiquement, il faut voir ce que je peux faire (je débute en ajax et js, bien que le site soit quasiment qu'en ajax).
Merci pour avoir donné votre avis!

Bonjour tout le monde,

quelques personnes (une exactement, sur OC, mais je pense que d'autres le pensent également) ont exprimés des doutes concernant le suivi du projet, ce que je comprends tout à fait, et je viens donc vous présenter ma vision des choses, mais également l'avancement.

Pendant la période scolaire (hors vacances), je ne peux que très peu (voir pas du tout) programmer, n'ayant que très peu de temps, et l'utilisant pour changer d'air (sport, amis…). Je peux assurer la communication du projet, quelques petites corrections de bugs tout au plus.

Pendant les vacances, j'essaie de me conserver environ 2h par jour pour coder, ce que j'essaye de faire pendant ces vacances. J'avais néanmoins une semaine de stage en entreprise, et n'ai donc pas pu avancer 1Day.

Dernièrement (aujourd'hui en fait), j'ai pu:

  • Ajouter une library qui s'occupe des icônes (et j'en ai mis quelques-uns, je compte en rajouter)

  • Déplacé le champs de recherche sur la barre horizontale plutôt que sur la barre verticale (qui engendrait des "bugs" d'affichage)

  • Amélioré l'affichage du site sur des définitions en dessous de 1100px et 900px de largeur (principalement pour la barre horizontale, les publications et le pop-up d'ajout d'image, le reste s'affichant plutôt bien)

Il me reste donc une correction de bugs pour les notifications (assez rapide) et du moteur de recherche (certaines personnes ne peuvent êtr e trouvées). Le gros morceau étant le développement du tchat en ajax (l'ancien comportait trop de bugs).

Peu après la sortie de la V1 (donc après ces quelques petites choses à faire), je pense sortir une app iPhone et Android en utilisant le framework Ionic (basé sur Cordova).

Cordialement,

Mattis

PS: si certains se demandent si je recrute, la réponse est vague: je ne suis pas en phase de recrutement, mais si il y a des personnes motivées qui souhaitent nous rejoindre c'est probablement ok

PS2: 262 pré-inscrits et inscrits pour le moment! :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte