[Graphiste - Sound Designer]

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, Je suis Maxime Mazet, j’ai 19 ans, je développe un shoot’em up en C# avec MonoGame. Je m’occupe de tous les développements. J’ai déjà fait plusieurs jeux mais je ne les ai pas mis en ligne. Je viens ici pour The Last Dragon mon projet actuel qui rappellera les jeux d’arcade et qui mélangera monde moderne, monde futur et monde féerique. En savoir plus sur le projet

Genèse

Le projet est née quand je ne savais pas quoi développer : j’ai commencé un shoot’em up sans explication puis j’ai voulus y mettre des dragons et des avions. Je veux que le jeu rappelle les jeux d’arcade car j’aime beaucoup les jeux arcades et pourquoi avoir mélanger plusieurs mondes? Tous simplement car j’aime ces univers ;) Ce jeu est aussi là pour me permettre de m’améliorer en développement.

Généralités et avancement

Il y a un menu avec seulement deux boutons pour l’instant « Play » et « Quit » les deux boutons fonctionnent et répondent à leur fonction.

Menu

Pour l’instant,le jeu fait plusieurs vagues composées de plusieurs avions, au bout de 5 vagues un boss ennemi arrive. Ce boss se téléporte, tire et peut mourir, les avions, eux se déplacent uniquement et on peut les tuer. On joue un dragon qui se déplace de bas en haut et qui crache des flammes pour tuer le boss et les avions

Dans le jeu

Objectifs

Je vais mettre les objectifs par menu en liste

Le MVP (Minimal Viable Product)

Menu : tout est bon.

Menu de sélection de dragon

1) Avoir le choix entre deux dragon

Jeu

1) Pouvoir mourir 2) Créer un hélicoptère qui pourras tirer tout droit 3) Fixer comment le score sera 4) Avoir un Background qui bouge 5) Mettre un système de HightScore 6) Ecran de mort 7) Mettre un système d’enregistrer son score en mettant son pseudo

Objectifs final

Menu

1) Ajouter un bouton Crédits 2) Ajouter un bouton Options

Option

1) Changer de touche 2) Gérer le son

Menu de sélection

1) Mettre plusieurs dragon

Jeu

1) Créer un sort puissant qui tue tous les ennemies sur la droite du dragon 2) Créer plusieurs types de bosses et de vagues

Ecran de mort

1) Pouvoir mettre son score dans un classement en ligne

Recrutement

Il me faudrait donc pour faire ce jeu un Graphiste 2D pixel art et un Sound designer. Étant un jeu gratuit que je fais pour pratiquer et m’améliorer en programmation, il n’y aurait pas de rémunération, je cherche quelqu’un qui veut se faire la main en design. Je suis bien évidemment ouvert au critique constructive

Merci pour votre lecture

+0 -0

Wow! un autre camarade qui fait des jeux en c# avec monogame aux lieu d’unity :D Ça serait cool si tu partageais un lien pour télécharger ton jeu et le tester, car aussi non on ne peux pas vraiment te laisser des retour dessus.

Si tu veux je sais me débrouiller en pixel art je peux te faire quelque chose ;)

Je n’ai toujours pas de graphiste ni de sound designer n’hésiter pas a me contacter

Bonjour Maxime, tu devrais faire attention au formatage de ton topic. Actuellement, c’est illisible, ce qui n’encourage pas à s’intéresser à ton projet et encore moins à t’aider.

Phigger

Je viens de modifier merci pour ta remarque ;)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte