Bonjour les Zestes de Savoiriens, dans ce post, je vais vous présenter un projet sur lequel je travail depuis à peine un mois, mais qui me semble intéressant. Le jeu à un concept simple, mais le produit final peut être très intéressant que ce soit pour découvrir des statistiques ou tout simplement s’amuser.
Qu’est-ce que c’est?
Choiceversial est une app un peu à la "Would You Rather?" vous aurez un sujet controversé et le choix d’accepter ou de refuser/aimer ou ne pas aimer ce sujet en le slidant vers la gauche ou la droite. L’idée est simple, mais il sera intéressant pour les utilisateurs de voir ce que le reste du monde pense, en pourcentage, de ce sujet. Je compte également sur la participation des joueurs pour soumettre des sujets et rendre l’application d’autant plus croustillante.
Comment?
L’app est faite avec Flutter, une base de donnée mettra à jour quotidiennement les sujets de controverse pour qu’ils soient d’actualités et comme je l’ai mentionné précèdemment, les joueurs auront la possibilités d’en proposer à même l’app.
Recrutement
À même ce post, j’aimerais que vous me proposiez des sujets controversés que vous aimeriez retrouvés dans le jeu.
De plus, j’aurais besoin d’un Graphiste 2D pour faire des assets propres au jeu(me MP si vous êtes intéressé par le projet)
Merci, Jay