Plop,
Je suis en train de préparer un billet sur l’étymologie ( ) et je viens tout à coup de tomber sur ce bug :
Je vous partage un mot qui m’a fait fumer la cervelle la première fois que je l’ai rencontré . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :
un mot qui m’a fait fumer la cervelle la première fois que je l’ai rencontré . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :
fait fumer la cervelle la première fois que je l’ai rencontré . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :
cervelle la première fois que je l’ai rencontré . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :
mière fois que je l’ai rencontré . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :
je l’ai rencontré . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :
ré . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :
est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :
, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :
, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :
lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :
n paradoxe ; ce mot, c’est :
mot, c’est :
expers
Vous pouvez le code source en faisant "Citer"
Je crois que ça vient du fait de ne mettre qu’un saut de ligne (double espace+entrée) entre un texte à gauche et un texte centré.
Bon courage, Dwayn