Bug du logo sur téléphone

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous ! :)

Alors que je naviguais sur le site en version mobile, j’ai remarqué un petit bug sur le logo du site. En effet, lorsqu’on est arrive sur le site, qu’on charge plusieurs pages et qu’on revient en arrière sur celles-ci, le logo zoom/dé-zoom assez rapidement.

Si ce n’est pas clair voilà une petite vidéo pour montrer le souci: https://i.imgur.com/RzrPwQ8.mp4.

Ce bug arrive tant sur Firefox mobile (vers. 12.1) que sur Safari et je suis sur iOS 11.4. Ce n’est pas tant gênant que ça, étant donné qu’avec un simple rafraichissement de la page tout revient à la normal, mais je voulais tout de même le signaler. ;)

Salut !

C’est apparemment une aggravation d’un bug qui était apparu en même temps que celui-là avec la version 26. Sauf que ça ne faisait qu’un seul zoom et dé-zoom avant la 27 donc ça ne gênait pas (et ça pouvait même passer pour une petite animation intentionnelle :-° ).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte