Je ne suis pas abonné à mon propre billet

a marqué ce sujet comme résolu.

En parcourant mon dernier billet pour en décimer les fautes d’orthographe, j’ai remarqué qu’il contenait 10 réponses, pour lesquelles je n’ai reçu aucune notification. Je ne suis en fait pas abonné à mon propre billet.

Ceci étant dit, la tête dans le derrière, je me suis réveillé hier matin en croyant qu’on était aujourd’hui, et je l’ai donc publié hier. Une fois mon café avalé, me rendant compte de mon erreur, je l’ai dépublié pour le republier ce matin. Peut être que ça joue.

J’y ai pensé, mais pour le coup, j’aime bien le débat qui se fait en dessous du billet, raison pour laquelle je ne l’ai pas fermé. M’enfin si ça gène, je peux le dépublier (le débat sur la migration des commentaires a déjà dû avoir lieu quelque part, je pense que l’argument était que l’article peut très bien être modifié entre temps, rendant les commentaires illogiques, mais c’est de tête).

A mon avis, le passage d’un billet en article devrait supprimer le billet mais aussi migrer les commentaires déjà existants.

J’approuve. Par contre, ça mérite son propre sujet. :P

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte