- Ryx,
Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur.
Tout le monde se secoue !
J’ai commencé (mercredi 04 juillet 2018 à 23h14) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Comment est faite la musique mélancolique » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :
Merci !
Actuellement, seule la première partie a un contenu pas loin d’être définitif : il manque les exemples (il y en aura plein). Si vous avez des suggestions sur la forme et éventuellement le fond, je suis preneur.
Appel aux armes :
J’aimerais utiliser des exemples aussi variés que possibles, et vu que j’ai une culture musicale spécifique je vous demande de bien vouloir m’aider à constituer la database d’exemples. En gros, simplement indiquer des musiques (chansons acceptées, mais c’est moins certain que je les utilise) qui sont bien tristes.
Je me débrouillerai ensuite pour les analyser et récupérer ce qui m’y intéresse.