Bonjour,
Je vous présente mon nouveau projet : Sachez-le !. C’est une application mobile destinée à vous cultiver un peu plus chaque jour . L’application est disponible sur le Play Store.
Principe
Le principe est simple, chaque jour un nouveau savoir est disponible sur l’application et visible seulement durant une journée. Vous pouvez sauvegarder les articles pour pouvoir les lire plus tard. Il y a deux catégories d’articles :
- les savoirs classiques
- les dossiers : des articles plus détaillés, plus poussés, ceux-ci sont disponibles à tout moment via le menu (pas limité à 24h contrairement aux savoirs classiques)
Voici des captures d’écran de l’application (page principale et le menu)
Côté technique
L’application est développée avec le framework Ionic 3 (donc une application hybride, encapsulée dans une webview) et le code source est disponible sur Github.
PS : J’ai inséré une pub lors de l’ouverture de l’application, on sait jamais si je peux rembourser le coût du serveur, même si ce n’est pas très cher, je préfère avoir un équilibre à 0€ concernant mes projets plutôt que d’être en négatif. J’ai opté pour cette solution, c’est juste embêtant au démarrage mais après ça ne pollue plus l’expérience utilisateur.
Donnez votre avis !
Je vous présente mon projet pour recueillir vos avis et retours d’expérience, notamment :
- Déjà, est-ce que tout fonctionne bien chez vous ? Avez-vous des remarques concernant l’ergonomie, le design, etc.
- Avez-vous des propositions d’amélioration ? (qu’est ce que vous attendez d’une telle application ?
- S’il y a des personnes ayant un lecteur d’écran pour smartphone, avez-vous des problèmes ? (Google m’avertit qu’il pourrait avoir des problèmes, mais l’élément qui poserait problème est la webview tout entière).
- Avez-vous des idées de contenu original ou intéressant ?
Merci !
EDIT : orthographe.