Cours Unity3D: (plus) personne sur le sujet ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Je vais peut-être me lancer dans la rédaction d’un cours Unity3D.. D’abord par des minis tutos présentant l’une ou l’autre fonctionnalité, une introduction puis un regroupement.

Je ne ferai pas de cours sur le C# mais ne coderai qu’en C# et pourrait être amené à expliquer certaines notions propres aux C# pendant le tuto.

Personne ne s’est déjà mis à rédiger un tuto Unity3D ici ?

  • Edit 1: en fait, j’ai commencé à le rédiger hier soir
  • Edit 2: my bad, c’est écrit dans le topic "Requêtes de tutoriels"
  • Edit 3 : je ne trouve plus l’auteur sur le site.. le tutoriel est toujours en cours d’écriture ?
+4 -0

Alors je viens de regarder un tout petit peu, mais je compte faire un tutoriel sur tout l’éditeur plus que pour juste le scripting; je compte faire un truc assez complet (sans reparler nécéssairement des bases du C#)

Du coup, faudrait que je regarde un peu celui de Glordim, voir si c’est ce qu’il rédige

+1 -0

Ça marche :)

Par contre, je fonctionne par itération :p Je commence par mettre mes idées avec les premières phrases qui me viennent puis je fais plein de passes de relectures pour réordonner, polir les phrases, simplifier et enrichir..

Etant donné que je viens à peine de commencer, ça risque d’être pas terrible à lire, encore ^^'

Même côté plan (pas fini), je suis pas sûr que ce soit terrible encore :p

Premier plan
Premier plan
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte