Afficher l'historique des derniers commits en bêta

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut tout l’monde !

Je remarque que sur de gros projets (généralement des tutoriels), les lecteurs du contenu bêta demandent souvent des nouvelles de la part de l’auteur car le message automatique actuel n’est pas vraiment explicite.

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.

Dans ce cas, pourquoi ne pas afficher l’historique des 5 nouveaux commits maximum ? On pourrait imaginer que cette option pourrait être une simple case à cocher si leur publication n’est pas souhaite.

Ça n’empêchera pas l’auteur de rajouter des choses si il juge que l’historique n’est pas suffisant pour comprendre ce qui a été fait.

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Avant de savoir si ça sert vraiment à quelque chose, est-ce qu’on a moyen de vérifier si les auteurs mettent des messages de commit ? Parce que je sais déjà que personnellement je n’en mets jamais (et honnêtement je n’ai pas l’intention de commencer).

Un lien vers le diff entre la version publiée et la version publiée précédente me semble plus intéressant.

Avant de savoir si ça sert vraiment à quelque chose, est-ce qu’on a moyen de vérifier si les auteurs mettent des messages de commit ? Parce que je sais déjà que personnellement je n’en mets jamais (et honnêtement je n’ai pas l’intention de commencer).

Un lien vers le diff entre la version publiée et la version publiée précédente me semble plus intéressant.

SpaceFox

On peut en générer en indiquant les parties modifiées, sans faire un diff complet ?

Un lien vers le diff entre la version publiée et la version publiée précédente me semble plus intéressant.

Oui et non. Un diff d’une version à une autre peut être énorme. Comme précisé, si aucun commit n’a été rédigé on peut très bien laisser cette fonctionnalité en option et permettre à ceux qui souhaitent s’en servir l’activer.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte