La version 1.29 de Rust est désormais disponible !

Premier jet de l'auto-correction des lints et potentielle compatibilité avec Clippy

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a 13 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « La version 1.29 de Rust est désormais disponible ! » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

EDIT: Comme pour l’article précédent, si une âme charitable veut bien m’accorder une relecture, je suis preneur !

Merci !

+2 -0

Salut,
Concernant le billet je n’ai pas vu de coquille.
Juste une remarque, dans la section sur la documentation ça peut surprendre quand tu dis que

/// Bar est une structure privée.

alors qu’elle est préfixée par pub. Ça mérite peut être un peu de détails pour les gens qui sont pas habitués.

Je profite pour poser une questions, quelle différence entre Rustfix et fmt ?

Et comme toujours c’est intéressant pour ceux qui ne suivent pas trop les évolutions de près. Merci pour ces billets/articles.

+0 -0

alors qu’elle est préfixée par pub. Ça mérite peut être un peu de détails pour les gens qui sont pas habitués.

En relisant comme ça, en effet ça peut paraître un peu confus. Je vais voir ce que je peux faire sans m’étaler de trop et ainsi éviter de casser le rythme.

Je profite pour poser une questions, quelle différence entre Rustfix et fmt ?

Pour le coup, très bonne question… à laquelle je ne peux que te fournir des suppositions (en partie). Comme dit dans l’article, Rustfix permet l’adaptation du vieux code ainsi que son indentation et sa correction. Même si je n’en trouve aucune trace sur le dépôt, j’imagine que rustfix passe la main à rustfmt pour l’indentation. Peut-être aurais-tu un élément de réponse, @imperio ?

Et comme toujours c’est intéressant pour ceux qui ne suivent pas trop les évolutions de près. Merci pour ces billets/articles.

Aucun problème !

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

EDIT: @backmachine j’ai ajouté une petite explication concernant le mot-clé pub.

En passant, j’ai jugé bon de rajouter l’intervention d’imperio en début de section lorsque j’aborde cargo fix. :)

Merci d’avance pour vos commentaires.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.