Salut,
Il m’est arrivé la même chose avec une Bbox de chez Bouygues il y a 2–3 ans. A la résiliation de mon contrat, j’avais contacté le service client et fait les démarches pour rendre la box. Il me semble qu’il y avait un code à imprimer et à scotcher sur le carton de la box pour qu’un transporteur vienne la récupérer. Ils devaient me contacter par mail ou sms pour me donner la date de passage du transporteur mais j’ai jamais rien reçu. J’avais rappelé le service client pour les relancer car j’allais déménager à l’étranger, idem aucun retour. Et je n’ai plus été facturé la location de la box depuis que j’ai résilié le contrat.
Depuis elle traine dans un carton. Si t’as pas d’urgence je te conseillerais comme qwerty d’appeler le service client pour demander ce que tu peux faire pour leur retourner la box. A mon avis ils ne viendront pas te réclamer la box ni des frais supplémentaires, mais ça ne coûte rien de vérifier pour être sûr.