Mot de passe perdu

a marqué ce sujet comme résolu.

Tu ne peux pas utiliser l’option "mot de passe oublié", quand tu essaie de te connecter au site ?

C’est pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation qu’on ne copie-colle JAMAIS son mot de passe quand on s’inscrit à un service… :p

+2 -0

C’est pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation qu’on ne copie-colle JAMAIS son mot de passe quand on s’inscrit à un service… :p

Popiette

Comment ça ? J’utilise un gestionnaire de mot de passe qui me crée des mots de passe fort pour chaque site / service. Je vais pas m’amuser à taper ce MDP très compliqué.

+1 -0

Ton cas est différent @Eskimon puisque que tu le copie colle déjà dans le premier input. Je pense que @Popiette veut dire que si tu tapes le mot de passe à la main dans le premier input, tu ne dois pas le copier coller du premier au deuxième, sinon tu ne peux pas t’apercevoir d’une éventuelle faute de frappe :)

Bibou

Oui, c’était ça que je voulais dire ! :)

+1 -0

Bansoir,

J’ai perdu mon mot de passe. J’ai voulu le changer, seulement j’ai copié-collé dans la demande de confirmation. Quand j’essaie de changer à nouveau mon mot de passe, ça me dit que c’est pas le bon. Comment puis-je faire ?

Merci d’avance.

Tnoucca Deliaf

Bonsoir, le plu simple serait de passer les 24 heures de validation de compte et réessayer de nouveau si vous campez sur l’utilisation de la même adresse mail. Mais si vous voulez mon petit conseil, le plus simple serait de passer via un gestionnaire de mots de passe comme sur de la veritable voyance qui se déroule en ligne ce qui va alléger la charge de mémoriser les mots de passe sur vous.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte