Ajouter le fil d'ariane "breadcrumb" à la bibliothèque et la nouvelle page profil

Doit-on l'ajouter ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Comme vous savez j’ai proposé une maquette pour la page de profil, je souhaiterais qu’on garde le fil d’ariane (breadcrumb : Accueil > Membres > A-312) sur la nouvelle page de profil. Pour un soucis de cohérence il faudrait le garde sur la bibliothèque donc Accueil > Bibliothèque > etc...).

Doit-on le garder ?

  • +1 Oui
  • -1 Non
PR

La PR sur github consisterait à ajouter le breadcrumb sur la bibliothèque et la nouvelle page profil.

A,

Bon vol.

+11 -0

Je suis pour ! Par contre je ne sais pas est-ce qu’il vaudrait mieux le mettre en haut en dessous de la ligne orange comme sur les autres pages du site actuellement, ou le laisser en dessous de la bande bleue comme sur la maquette.

+0 -0

Ça obligerait à changer de couleur ?

Oui, peut-être. En fait, on peut très bien faire deux versions du fil d’ariane : une inchangée (pour les pages actuelles) et une modifiée (pour les pages "nouvelles", avec la bande bleue) :)

+0 -0

Pour rebondir sur ce que je disait, donc, il faut AMHA que la breadcrumb ne change pas de place. Le changement de couleur n’est même pas obligatoire d’après moi.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte