Considérer "Article de ...", "Tutoriel de ..." comme une sous page du profil ?

Pour modifier le style de la page

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je souhaites savoir si on peut considérer :

Comme une page profil et changer le fil d’ariane en : Accueil > Membres > A-312 > Ses articles ou quelques choses de similaire à la place de "Ses articles". Cette modification permettrait de modifier le style de la page ainsi :

Ancienne proposition :

Proposition de Situphen :

Proposition
Proposition

Doit-on effectuer le changement  ?

  • +1 Oui
  • -1 Non
PR
  • Ajouter l’header de la page ;
  • Changer le fil d’ariane ;
  • Changer le titre (h2) : "Article de A-312" en "Ses articles".
  • Enlever la sidebar.

A,

Bon vol.

NB : Garde-t-on les 3 boutons : "modifier le profil" / "s’abonner" / "s’abonner par courriel" ? Ou l’équivalent si ce n’est pas notre profil.

+3 -0

Au niveau esthétique, je n’aime pas trop l’ajout de la bande bleue car ça ne s’intègre pas bien avec la barre latérale. Au niveau fonctionnel, ton idée de considérer "Article de …" comme une sous-page du profil me plaît, mais la proposition actuelle fait trop "rafistolage" à mon goût. Il faudrait voir soit comment créer une barre latérale qui soit esthétique et cohérente avec les nouvelles pages (pages avec le bandeau bleu), soit comment réorganiser la page pour se passer de la barre latérale (par exemple mettre les boutons de tri après le titre mais avant la liste des contenus). :)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte