ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

a marqué ce sujet comme résolu.

Comme dit dans mon message d'avant, j'ai bien l'icône du notificateur en haut mais rien d'autre ne s'affiche lorsque j'ai une notification sur ZdS (Pas de notification comme celles qu'il y'a habituellement sur mac, comme sur le screen de ton premier post).

C'est assez simple a tester je pense. Prend ton navigateur habituel et déconnecte toi du site. Le notificateur ne va surement plus marcher. Reconnecte toi via un autre navigateur différent du premier. Si le notificateur remarche, alors c'est indépendant du navigo, sinon c'est lie au premier.

(j'ai jamais bosse sur Mac, donc je peux tout autant me planter royalement)

+0 -0

Une petite image pour les futurs préférences : Qu'en pensez-vous ? J'essayerais de poster la nouvelle version pendant le week-end.

Est-ce nécessaires de rajouter un menu dans la bar pour voir si est on connecté ? Vous préférez ZDSNotifier ou ClemNotifier ?

+1 -0

Hello, je n'ai pas encore testé mais j'aurai dis que le nom ClemNotifier, rend la mascotte plus vivante, ça lui donne un rôle supplémentaire. :)

Perso, une icône noire serait bien aussi, déjà que le bleu de Dropbox me stress. :p

+0 -0

Rajouter un menu pour indiquer qu'on est connecté alourdirai le menu pour rien.

Perso, une icône noire serait bien aussi, déjà que le bleu de Dropbox me stress. :p

Sorow

Tu peux la changer dans les préférences. Y'a un petit bouton "utiliser les icônes en noir et blanc dans la barre de menu.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte