ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

a marqué ce sujet comme résolu.

Rajouter un menu pour indiquer qu'on est connecté alourdirai le menu pour rien.

Perso, une icône noire serait bien aussi, déjà que le bleu de Dropbox me stress. :p

Sorow

Tu peux la changer dans les préférences. Y'a un petit bouton "utiliser les icônes en noir et blanc dans la barre de menu.

Hey, Je l'ai terminé. La voici

Elle rajoute le menu préférence et elle change de nom, elle devient ClemNotificateur.

Est-ce que j'ajoute les notifications pour les nouveaux articles et tuto comme sur la page d'accueil ? Qu'en pensé vous ?

Ps : J'ai pas trop eu le temps de faire les réglages car je faisais de la domotique :)

+0 -0

Salut, Petite remarque : dans la fenêtre des préférences il y'a une jolie faute d'orthographe (Vous êtes connecté s ). Edit: Ah, et il faudrait peut-être rajouter un petit bouton pour fermer cette fenêtre car là, on est obligé de cliquer sur relancer il me semble.

+0 -0

Pour l'instant non mais parce que je viens de le réinstaller. Un petit truc qui me chagrine, c'est que délai de rafraichissement. Dommage qu'on ne puisse pas choisir une durée plus grande qu'une minute.

Autre chose, les raccourcis claviers pour accéder aux préférences et pour quitter ne fonctionnent pas, ça agit sur la fenêtre active et non sur le notificateur. Je ne sais pas si c'est toi qui les gère.

Edit : dommage également que l'application ne se lance pas toute seule au démarrage…

+0 -0

Hello. Dans les préférences, le rafraichissement fait référence à la durée entre chaque parsing de la page d'accueil du ZdS c'est bien ça ? Elle doit pas être bien lourde mais c'est réellement correct de laisser à 5 sec par défaut ? Ca risque pas d'être trop gourmand en batterie ?

Hello. Dans les préférences, le rafraichissement fait référence à la durée entre chaque parsing de la page d'accueil du ZdS c'est bien ça ?

thco

Oui, c'est bien ça. Je pense que ça ne consomme pas trop batterie. Je ne sais pas si c'est bien de laisser à 5s ? A voir ? Qu'en penses tu ?

Bien je ne sais pas trop, après on peut le régler à sa guise, donc ça va, mais comme tu le disais dans un post plus haut, reçoit-on plus d'une notif en 5-10 sec ? Je ne suis pas certain. Après c'est un choix, mais je préfère le laisser à 10 secondes minimum :)

Salut tout le monde!

Je sors une nouvelle version du notificateur pour mac. Il contient plus de performances. Une nouvelle fenêtre de réglages. Maintenant plus besoin de relancer l'app pour mettre à jour les réglages. Une nouvelle section dans le menu pour les articles. Deux boutons sur les notifications push, un bouton "Annuler" et un bouton "Répondre". Il me semble qu'il y a un bug au niveau des notifications quand il y a caractère comme ‘ù‘ ou ‘é‘, faites en moi part ;)

Les photos :

L'actualisation des articles se fait au lancement des l'application. Le menu n'affiche que 10 articles.

Le lien Comment trouver vous le nouveau ClemNotificateur ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte