Erreur 403 lors d'une recherche sur ZdS

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous !

Tout commence lorsque j’ai découvert sur ZdS un compte en lecture seule.
Curieux d’en savoir plus sur cette fonctionnalité, j’ai tapé les mots-clefs compte lecture seule sur la barre de recherche de ZdS.

Les premiers résultats n’étant pas concluants, j’ai sélectionné l’option « Sujets du forum » et j’ai relancé la recherche en cliquant avec la souris sur le bouton de recherche… et je suis tombé sur la page d’erreur 403.

Voici l’adresse à laquelle persiste l’erreur 403 :
https://zestedesavoir.com/rechercher/?q=compte+lecture+seule&category=&subcategory=&from_library=&models=

J’ai été regarder rapidement dans les paramètres de mon compte et aucune fonctionnalité ne semble se rapprocher de la lecture seule.
Si quelqu’un pouvait m’en dire plus sur les comptes en lecture seule… :-°

Bizarre, je viens de faire des tests, l’erreur 403 se produit quels que soient les mots cherchés, du moment qu’on coche une ou plusieurs cases du filtre.

À part ça, concernant la lecture seule, si je ne dis pas de bêtise c’est une sanction appliquée par le staff qui est moins forte que le bannissement : l’utilisateur a toujours accès à son compte, mais ne peut pas poster de messages.

EDIT : Je viens de voir que le problème est déjà connu.

+1 -0

Je viens de faire une recherche et je suis tombé sur cette erreur. Avant de créer un sujet, j’ai regardé s’il n’y avait rien concernant ce bug et c’est bien le cas. Il ne serait pas bien de créer un encart concernant les gros bugs pour avertir l’utilisateur ?

@LysPrintemps : j’ai vu ton intérêt pour l’orthographe et je pense que ça pourrait être intéressant pour toi de savoir que deuxième est censé s’écrire : 2e.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte