Invitez des personnes à rejoindre Zeste de Savoir

Proposer à des auteurs de contenu **la solution** Zeste de Savoir

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je souhaite savoir si l’équipe de com' peut proposer Zeste de Savoir à des auteurs de contenu (notamment des youtubeurs créateurs de tutoriel sans siteweb) et comment faire cette proposition. Je souhaite proposer Zds comme une association qui souhaite assurer le partage de connaissance pour tous et notre site est une solution pour :

  • Joindre des commentaires ou du code mis en forme (via les articles/tutoriels/billets) pour expliquer vos playlist de vidéo au sein d’une seule page ;
  • Leur offrir de la visibilité ;
  • La disposition des forums pour suivre les internautes et assurer une continuité à leurs vidéos ;
  • Des formules mathématiques.

J’aimerais bien inviter et réunir des auteurs de tutoriel. A moins, que le contenu par vidéo/playlist ne soit pas souhaité ?

Notamment aujourd’hui, je pensais à : cette chaîne.

Pour le texte :

Bonjour,
Nous sommes une association et un site de partage de connaissances (gratuit et sans publicité) qui fonctionne grâce à nos membres et nos internautes. Notre site permet de créer des tutoriels, articles et billets (personnels). Nous disposons aussi d’un forum d’entraide : https://zestedesavoir.com/

Je pense que nos outils pourraient vous aider à suivre vos internautes et assurer la continuité de vos vidéos grâce à notre forum. {{Explication de la démarche : Par exemple, réunir votre playlist de vidéo au sein d’un billet et rajouter des commentaires, explication sur certaines démarche ou astuce pour le logiciel. }}

Vous restez l’entière propriétaire des droits de vos contenus, vous pouvez librement créer, les publier sur un autre site, modifier ou enlever vos contenus. Si vous êtes intéressé, vous trouvez des explications supplémentaires sur le fonctionnement de notre plateforme de publication : https://zestedesavoir.com/tutoriels/705/le-guide-du-contributeur/

Notre site a été conçu entièrement par notre communauté, notre plateforme évolue pour répondre aux mieux au besoin de nos membres.

Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

La question se pose. Sur le fond, je suis ok. Sur la forme, un peu moins. Ça fait un peu brute/entreprise alors que c’est tout le contraire.

Mais dans l’idée, je suis pour !

+6 -0

Perso, quand je vois tous les emails à la con qui passent sur la boite mail de l’asso, à nous proposer des "partenariats" en prouvant au passage que leurs auteurs n’ont rien compris (et ne se sont certainement meme pas renseigné quant) aux valeurs ni au fonctionnement de ZdS (ils demandent généralement l’autorisation pour nous "donner" des contenus — avec des liens vers leur crémerie, bien sûr — en n’ayant visiblement pas pigé qu’ils peuvent le faire de base sans "partenariat" mais en passant tout simplement par la validation), j’ai peur de faire la même chose.

Si on veut parler de ZdS à des créateurs de contenus, faisons-le naturellement, "humainement", sans y accoler un formalisme qui maximise les chances pour que le message soit purement et simplement ignoré. Nous sommes des vrais gens avec des vraies idées, ne leur donnons pas l’impression d’une manoeuvre pour gonfler artificiellement la popularité du site.

+12 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte