Les zAwards 2018 : sondage

La communauté doit s'exprimer

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas, les zAwards est un concours qui vise à récompenser les membres de la communauté de ZdS, tout en leur permettant de donner leur avis de manière objective (voir les résultats de l’an dernier).

Je ne vous apprend rien en vous disant que 2018 a été une année pleine de changements.

Vous avez vécu comme moi tous les changements au sein du site, de la communauté, de la France, du monde.

Je vous propose donc, comme chaque année de remplir un sondage qui nous permettra de découvrir les titulaires des Awards de cette année.

Cliquez-ici pour remplir le sondage

NB : Le sondage sera fermé le 24 décembre. La publication des résultats se fera sur le site.

Merci à tous,

A voté ! Est-ce une bonne idée de publier le résultat pour la question "quel membre voudrais-tu bannir ?" ? Si il y a quelqu’un qui ressort du lot, il pourrait mal le prendre, et même se sentir exclu. Après, je me fais peut-être des films, mais bon, ça me paraît bof quand-même…

mehdidou99

Ça fait des années que les gens trollent à cette question. C’est effectivement souvent willard qui ressort, mais parfois les gens s’amusent à en trollent d’autres…

+0 -0

A voté ! Est-ce une bonne idée de publier le résultat pour la question "quel membre voudrais-tu bannir ?" ? Si il y a quelqu’un qui ressort du lot, il pourrait mal le prendre, et même se sentir exclu. Après, je me fais peut-être des films, mais bon, ça me paraît bof quand-même…

mehdidou99

C’est l’idée, non ? ;)

A voté ! Est-ce une bonne idée de publier le résultat pour la question "quel membre voudrais-tu bannir ?" ? Si il y a quelqu’un qui ressort du lot, il pourrait mal le prendre, et même se sentir exclu. Après, je me fais peut-être des films, mais bon, ça me paraît bof quand-même…

mehdidou99

Ça fait des années que les gens trollent à cette question. C’est effectivement souvent willard qui ressort, mais parfois les gens s’amusent à en trollent d’autres…

Phigger

Tiens c’est marrant, j’avais aucun souvenir de cette question ! Je croyais qu’elle avait été ajoutée. Problem solved ! :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte