Les zAwards 2018 : sondage

La communauté doit s'exprimer

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Nous sommes à moins 5 jours de la fin du sondage et pour l’instant on a moins de réponses que l’an dernier. Je suis assez déçu de la communauté. J’en suis au point de me demander si je vais publier les résultats cette année …

Par ailleurs, je commence à penser à l’avenir des zAwards et l’idée de léguer la gestion des zAwards à la prochaine génération me trotte dans la tête. Qu’en pensez vous ?

J’en suis au point de me demander si je vais publier les résultats cette année …

Avoue, tu as lu les résultats et on t’a tous choisi comme membre à bannir :D

Par ailleurs, je commence à penser à l’avenir des zAwards et l’idée de léguer la gestion des zAwards à la prochaine génération me trotte dans la tête. Qu’en pensez vous ?

Ça risque d’être difficile car tu es probablement le seul troll qui n’est pas banni actuellement :-°

+9 -0

Ça risque d’être difficile car tu es probablement le seul troll qui n’est pas banni actuellement :-°

Et encore, un troll par an c’est un rythme amateur. :lol:

pHySiX

Oui mais Willard fait dans la qualité, pas la quantité. On est sur du "trollé ou remboursé" ici :)

Eskimon

C’est très original et respectueux, en effet. ;)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte