Comment faire une todolist pour git ?

Marquer des issues "à faire"

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il y a un service ou application (pour mon usage personnel, de préférence en ligne) qui me permet de faire une todolist des issues qui se trouvent sur github en fonction de ce que je sélectionne ? Si ça peut exclure automatiquement les issues fermés ou PR réalisé ça serait top ou marquer l’état des issues ouvert/en cours/fermé.

Bon vol,

A.

+0 -0

Je voulais quelques choses de plus bling bling. :/

Je ne sais pas si ça répond aux questions mais j’utilise les Issues pour ça.

Helmasaur

Je le fais pour mes repos perso mais là je souhaite travaillé à partir d’issue que je fais directement sur l’upstream du zds-site.

A-312

Tu peux les gérer avec un board (y a ca sur github/gitlab/xxx) avec les labels, les estimés, etc etc.

En fait je comprends pas bien comment tu veux faire sur un Repo dont tu n’es pas propriétaire. Si tu finis une issue dans ta todolist il se passe quoi ? Ça ferme l’issue ? Donc ça ne devrait prendre que les issues que tu as ouvertes toi-même du coup ?

+0 -0

Je voulais simplement un logiciel qui me permettait de faire une liste d’issue mais si ca n’existe pas tempis

A-312

Sinon, j’utilise Trello ou Todoist en marge de mes projets. Je pense être totalement à côté de la plaque vu que tu cherches une synchronisation non ?

Helmasaur

Plus ou moins ou la possibilité d’avoir une tooltip "résumé" de l’issue. :-/

+0 -0

J’espère que la notification sur l’issue ne dérange personne.

A-312

Il me semble avoir lu dans la documentation officiel de GitHub que Issues servait aussi à émettre des suggestions et des choses à faire. Par contre, je n’arrive plus à trouver la page. Je peux tout de même donner l’exemple de l’un étiquette par défaut (Label) étant enhancement et dont la définition est : « New feature or request ».

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte