- Moté,
Hello tout le monde,
J’ai le souhait, depuis longtemps, d’écrire des tutoriels sur la construction, notamment de vulgarisation sur le bâtiment et de construction écologique. J’ai plein d’idées, vulgariser la construction d’une maison, parler des différents modes constructifs, de l’isolation, de l’analyse du cycle de vie, de matériaux écologiques, de la gestion de l’énergie, de la réglementation et des droits des usagers et consommateurs, etc. Mais je ne me sens pas de faire des big tutos, et je préfèrerais faire des petits tutos reliés entre eux (notamment avec les parcours, quand ceux-ci arriveront).
Mais j’ai un problème, c’est que j’ai déjà essayé, et que ben j’ai pas réussi. Certains s’en souviendront, j’avais voulu le faire pour le défi de Clem.
Du coup, j’aimerais réussir à m’organiser, mais également à me motiver… Si quelqu’un à des petits conseils, je suis preneur. Mais j’avais surtout dans l’idée de trouver d’autres auteurs motivés pour écrire dans le domaine, qu’on s’y colle à plusieurs, ça pourrait être sympa, et aidé à être productif.