Centre des flux

Nouveau

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je sais que beaucoup de Zestes attendent de pouvoir accéder à tous les flux de Zeste de savoir notamment @Helmasaur :p Donc voilà :

Les onglets :

  • Vos notifications : L’historique de vos notif.
  • Vos suivis : Tout ce que vous suivez (peut-être enlever le ping) ;
  • Vos participations : Cet onglet servira aussi pour participation de @machin: Voir ou le membre à participer que ça soit nous ou un autre (possible de voir les pings de quelqu’un ?) ;
  • La communauté : Les nouveautés de la communauté, pour remplacer la page d’accueil :lol:

Les filtres : Tout, Sujets, Messages, (Editions?), Publications, Commentaires, Pings, Sujets, Demande d’aide

Publications : Sous-filtre par type : Contenus (Tuto + Articles) / Tutoriels / Articles / Billets

Dans cette PR ou sur une PR suivante :

  • Ajout des filtres pour les modérateurs : Signalement + historique de modération -> reçu et envoyé

Sous filtres : Message sans réponse ? / Dernière édition ?

Dois-je ajouter des sous-filtres "Message sans réponse" et "Dernière édition" ? Et le filtre "Édition" ?

Informations complémentaires :

  • Fusion de la page : https://zestedesavoir.com/notifications/ qui redirige vers le centre des flux à l’onglet adapté ;
  • Le nouveau bouton n’aura normalement aucun compteur, seulement la liste permettra d’afficher ce que vous suivez ;
  • + Glisser vos suivis par mails ?
  • Ajouter les boutons de suivi/désuivre correspondant. —> Dans l’onglet "Participation de machin", il faut pouvoir suivre le membre machin ;
  • Ajouter une description / résumé de la notification.

Vos participation va empiéter sur la page Messages Postés, elle va faire quasiment la même chose. On pourrait modifier : #5092 comme je le propose dans mon issue pour ne pas avoir deux pages identiques. :)

Contrairement à mon screenshot ci-dessous, il y aura une description en dessous du titre de la notification. image.png

image.png
image.png
image.png
image.png

Vous connaissez le principe :

  • +1 Oui
  • -1 Non

A,

Bon vol.

+10 -1

Je mettrais le lien du centre des flux dans la liste deroulante quand on clic sur l’avatar.

@qwerty

Donc tu acceptes de ne pas avoir un menu déroulant (pour les 5–10 derniers éléments) et d’être obligé d’aller sur cette page ?

image.png
image.png

@artragis : Est-ce possible de compter les éléments nouveaux depuis notre dernière visite (que ça soit un message, commentaire, publication) ?

EDIT : Peut-être modifier la deuxième ligne par : Biblio - Tribunes - Forum - Tout ? Ou laisser simplifier comme actuellement ?

+0 -0

Pour garder les notifications plus importante que le suivis et séparer les deux. :-/

Dans notification si on place tout dans "Suivi", il reste juste les pings ?

Petite explication : Les pings (notifications) iraient au dessus de la liste des autres flux.

image.png
image.png
+0 -1

Ajouter les demandes d’aides selon le message de @Taurre + l’heure de la demande.

Peut-être dans communauté glisser : "Message sans réponse" ?

J’ai l’impression que moins de monde passe ici, il y a moins de vote que sur mes précédents messages depuis quelques mois.

+0 -0

On part sur deux boutons ? On peut créer l’issue ?

@amael Si je crée l’issue, tu peux la lier ensuite ? (Ca me permet de pouvoir éditer le message sur github) ;)


On part sur les sous-filtres ?


Ensuite : Est-ce techniquement possible de compter les éléments nouveaux depuis notre dernière visite (que ça soit un message, commentaire, publication)  ? Sans rajouter une surcharge au serveur ?

+1 -0

J’ai édité et amélioré le cahier des charges (mon sujet principale).

@Situphen : que penses-tu de ma proposition :

Vos participation va empiéter sur la page Messages Postés, elle va faire quasiment la même chose. On pourrait modifier : #5092 comme je le propose dans mon issue pour ne pas avoir deux pages identiques. :)

Es-tu toujours contre si on migre le format actuel vers centre des flux, et pour ne pas avoir deux présentations similaire on applique mon idée ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte