Renommer "Vos projets" par "Les projets des zestes" ?

Pour avoir moins de scrupule

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Moi je trouve au contraire que c’est une bonne idée; si on peut suggérer implicitement de bons comportements sans avoir à rappeler les règles et faire la police, c’est du travail en moins et de la bonne humeur en plus pour tout le monde. Ça ne coûte pas grand chose (j’imagine que @A-312 se porte volontaire pour implémenter le changement ?), on peut y gagner, et je ne vois pas de côté négatif.

Moi je trouve au contraire que c’est une bonne idée; si on peut suggérer implicitement de bons comportements sans avoir à rappeler les règles et faire la police, c’est du travail en moins et de la bonne humeur en plus pour tout le monde. Ça ne coûte pas grand chose (j’imagine que @A-312 se porte volontaire pour implémenter le changement ?), on peut y gagner, et je ne vois pas de côté négatif.

gasche

C’est côté administration ça non ?

+0 -0

Moi je trouve au contraire que c’est une bonne idée; si on peut suggérer implicitement de bons comportements sans avoir à rappeler les règles et faire la police, c’est du travail en moins et de la bonne humeur en plus pour tout le monde. Ça ne coûte pas grand chose (j’imagine que @A-312 se porte volontaire pour implémenter le changement ?), on peut y gagner, et je ne vois pas de côté négatif.

gasche

C’est côté administration ça non ?

A-312

Oui.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte